27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 23, 2024

RECENT

Le ministre des finances sera Smaug : « je suis presque tenté de laisser le peuple se servir un peu ! »

Emmanuel Macron s’est expliqué longuement sur ce choix, un choix mûrement réfléchi et motivé. Voici un extrait des déclarations d’EM au micro de notre envoyé spécial :

 » Tout d’abord il a montré son exceptionnel capacité à garder intact les finances d’un royaume, pire qu’enlever un penny à un juif écossais ! Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui gardent un trésor public pareil en sûreté ? Je ne voudrais point que les gueux puissent croire que l’état social est encore en vie. En plus c’est un mercenaire étranger qui adore l’or comme moi et j’économise le bulletin de salaire car il a la fâcheuse tendance à les utiliser pour allumer le barbecue. »

Le parfait auxiliaire pour qui veut continuer les politiques d’austérité déjà amorcées donc : « avec lui le retour à l’équilibre budgétaire est certain ! Bon par contre il va carboniser les acquis sociaux comme toute l’équipe de gouvernement mais c’est aussi pour ça qu’on lui file sa ration de nains à manger par jour, un authentique bourreau… de travail bien sûr ! (rires) »

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE