27.5 C
Charleroi
mercredi, octobre 29, 2025

RECENT

Militant antifasciste, il apprend que les vrais fascistes sont les antifascistes et se tabasse lui-même

Joey est membre d’un groupuscule antifasciste wallon qui milite pour une société débarrassée du capitalisme et du fascisme. Il y milite depuis plus de 7 ans maintenant. Entre les cours de boxe et les lectures militantes, il prend également le temps de suivre l’actualité, notamment via des médias alternatifs.

En lisant un énième nouveau média indépendant, il tombe sur une analyse récente des mouvements antifascistes qui explique que les antifascistes qui usent de violence contre les fascistes dans la rue et les contre-manifestations sont en réalité les vrais fascistes ! Ni une ni deux, ne supportant pas l’image de lui qu’il se renvoie sur le moment, il se saisit par le collet, se sort de son appartement et se tabasse violement tandis qu’il dégringole les escaliers.

Une fois son action menée à bien et après s’être mis en garde en s’expliquant à lui-même qu’il n’y a pas de place pour les fachos dans son quartier, il rentre chez lui et va immédiatement sur immoweb pour chercher un autre appartement à louer en dehors de son quartier.

L’histoire ne nous dit pas si Joey aura retenu la leçon ou pas, mais une chose est sûre : la vermine fasciste n’a pas sa place dans une société démocratique.

 

Commentaires

Latest Posts

A LIRE