27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Michel Serrault est mort !

Décidément l’hécatombe continue en ce début d’année à tombeau ouvert et la faucheuse vient encore de faire une victime.

Tristesse infinie au sein de la rédaction, nous venons à l’instant d’apprendre le décès de Michel Serrault acteur et éternel Zaza Napoli dont la réputation dépasse largement les frontières du bel hexagone.

Au départ il voulait devenir prêtre, apporter le message de Dieu à tout un chacun, mais le virus de la comédie le détourna bien de fois de la foi et en fit, deux heures moins le quart avant Jésus-Christ, l’un des acteurs les plus respectés de sa génération.

Son palmarès peu avare de Molières en dit long sur sa carrière, lui qui joua César avant de le gagner. Si dans le métier tous les chemins mènent au rhum, lui cultivait plutôt le goût des autres ainsi que celui de la tolérance, ce qui l’amena à tourner à la fois dans la cage aux folles et dans les enfants du marais.

Roi du boulevard, il retrouva parfois Philippe aux Grosses Têtes mais était plus du genre Audiard que odieux, ce qui l’amena à fuir les médias, ce milieu où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».

Salut l’artiste, tu nous manqueras. Cette vieille canaille est partie sans crier garde à vue, en toute innocence vers sa mortelle randonnée.

Un génie …

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=714Rjy7ArIs »]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE