En pleine campagne médiatique pour le lancement de sa revue, le Front Populaire, Michel Onfray annonce l’arrivée d’Igor et Grichka Bogdanoff comme « souverainistes intergalactiques ».

Les ralliements n’en finissent plus au Front Populaire, la nouvelle revue ambitieuse de Michel Onfray aspirant à la réunion des souverainistes de tous bords. Après l’annonce de noms tels que Jean-Pierre Chevènement, Philippe De Villiers ou Didier Raoult, avec la bénédiction de Marine Lepen et la porte laissée grande ouverte à Marion Maréchal, voici l’annonce de l’arrivée inattendue des frères Bogdanoff.
Les très médiatiques frères s’en expliquent au Parisien : « Cette initiative nous parait intéressante et féconde. Après notre collaboration chez Hanouna, nous cherchions à poursuivre notre combat autrement » avant de poursuivre « nous avons alors vus de nombreuses personnalités rejoindre Michel sur une base de souverainisme de droite et aussi de droite, on s’est dit : ils parlent tous de nation mais la galaxie, qui va défendre sa souveraineté ? ».
Interrogé entre deux passages chez Sud Radio, Onfray confie avec malice : « On peut dire que j’ai eu du nez pour dénicher les frères mentons ! Mais ça ne sera pas sans conséquences sur leur carrière, je les ai prévenu avec ce vieil adage : L’âne a bu à la mare, et il s’est plaint de s’être mouillé le menton. Qu’ils ne viennent pas se plaindre après ! ».
D’autres ralliements surprises sont attendus au Front Populaire, les noms de Didier Lallement, Véronique Genest ou encore Doc Gynéco circulent sur les réseaux sociaux.
