Connect with us

People

Michael Jackson serait réellement décédé !

Published

on

« Michael would realy Dead » titre le Time (« Michael Jackson serait en réalité décédé »), une révélation choc qui n’a pas finit de secouer la presse.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il semble que ce soit vrai. C’est le rapport d’un médecin légiste à la retraite qui à mis la puce à l’oreille des médias. En effet, Dean Baquet Directeur De Rédaction du New York Time en visite chez un vieil ami à la retraite depuis trois ans, James Pataguel, aurait découvert dans le sous sol de sa maison en voulant aller chercher une bouteille de vin le cadavre de Micheal Jackson dans une cloche de verre.

Dean s’empressa de quitter la maison dans l’intention de joindre la police.

C’est seulement après sept jours d’investigation que le police résolut l’affaire, en fait, Monsieur Pataguel était un grand fan de MJ, mais il était également persuadé qu’il n’était pas humain, à la nouvelle de sa mort, il s’empressa de voler le corps à la morgue pendant la nuit. Il le ramena chez lui dans le but de l’examiner. Cette autopsie n’ayant rien donné, James se décida a ramener le corps de son idole à la morgue, mais la famille ayant cru que s’il avait disparu c’est qu’il était bien vivant décida de faire en faux enterrement, M pataguel préféra donc s’abstenir de rendre le corps. Certain Lapsus révélateur de la part des membre de la famille jackson firent penser au théoricien les plus doués que MJ était encore en vie, la théorie était tellement convaincante que beaucoup de gens se mirent à penser que ce qui serait étonnant serait le décès de la Star.

Enfin, cette histoire aura tout de même duré six ans avant d’être élucidé, a moins que…..

People

Claude Brasseur mis en bière

Published

on

Après son décès, Brasseur sera mis en bière, renouant ainsi avec son nom.

Continue Reading

Mort

La chanteuse Adele est décédée

Published

on

Dernière photo de la vie d'Adele

Elle est morte, Adele.

Et toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending