Michael Jackson serait réellement décédé !

« Michael would realy Dead » titre le Time (« Michael Jackson serait en réalité décédé »), une révélation choc qui n’a pas finit de secouer la presse.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il semble que ce soit vrai. C’est le rapport d’un médecin légiste à la retraite qui à mis la puce à l’oreille des médias. En effet, Dean Baquet Directeur De Rédaction du New York Time en visite chez un vieil ami à la retraite depuis trois ans, James Pataguel, aurait découvert dans le sous sol de sa maison en voulant aller chercher une bouteille de vin le cadavre de Micheal Jackson dans une cloche de verre.

Dean s’empressa de quitter la maison dans l’intention de joindre la police.

C’est seulement après sept jours d’investigation que le police résolut l’affaire, en fait, Monsieur Pataguel était un grand fan de MJ, mais il était également persuadé qu’il n’était pas humain, à la nouvelle de sa mort, il s’empressa de voler le corps à la morgue pendant la nuit. Il le ramena chez lui dans le but de l’examiner. Cette autopsie n’ayant rien donné, James se décida a ramener le corps de son idole à la morgue, mais la famille ayant cru que s’il avait disparu c’est qu’il était bien vivant décida de faire en faux enterrement, M pataguel préféra donc s’abstenir de rendre le corps. Certain Lapsus révélateur de la part des membre de la famille jackson firent penser au théoricien les plus doués que MJ était encore en vie, la théorie était tellement convaincante que beaucoup de gens se mirent à penser que ce qui serait étonnant serait le décès de la Star.

Enfin, cette histoire aura tout de même duré six ans avant d’être élucidé, a moins que…..

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires