27.5 C
Charleroi
mardi, janvier 21, 2025

RECENT

Menacés par DAESH, des milliers d’électeurs du FN se convertissent à l’Islam

Suite à la déroute massive subie par le front national aux élections régionales de cette année, les mosquées salafistes du Nord-Pas-de-Calais ont vu ce lundi, le nombre de conversion de Français de souche grimper en flèche.

Nous sommes allés à la rencontre d’un de ces nouveaux convertis pour tenter de comprendre ce qui pouvait expliquer un tel phénomène.

Abou Ahmed Al Lilli (anciennement Kevin), 22 ans, Nord-pas-de-calais. AAAL :

« Nous n’acceptons pas la défaite de nos ispices di counasses, nous avons donc décidé, après avoir essayé le captagon, de créer un mouvement révolutionnaire fronto-salafiste radicalement contestataire (MRFSRC) »

NP : « Et que contestez vous ? Quel est le but de votre mouvement ? »

AAAL : « Nous, à la base, on voulait faire du mal à des migrants musulmaniens, de préférence à ceux qui ne voulaient pas s’intégrer en nous servant de cibles mouvantes pour notre concours annuel de lancé de Maroilles… J’avais déja acheté, en prévision de notre victoire électorale, une paire de bottes, un berger allemand, un casque à pointe, et même, en prévision d’un rude hiver, une cagoule à pointe ainsi que de quoi faire du feu. Et là d’un coup, mes projets sont tombés à l’eau… »

NP : « Mais… Pourquoi alors que ce n’est visiblement pas votre tasse de thé, vous êtes vous converti, qui plus est, à un courant très rigoriste de ce que vous rejetez ? »

AAAL : « Nous, Monsieur, nous sommes des gens civilisés, des Français de souche, nous respectons les lois de la France où nous sommes chez nous, nous pensions qu’en gagnant, nous allions pouvoir légalement vivre notre rêve et donc les zigouiller avec le soutien de la république. Malheureusement pour nous, la loi empêche toujours de pouvoir faire du mal à ces musulmanistes envahissants… »

NP : « Vous n’avez toujours pas répondu à notre question… »

AAAL : « J’y viens… Légalement, nous ne pouvons pas occire un maximum de ces maghrébistes, sans craindre d’enfreindre nos lois. Durant la nuit, je suis tombé sur la page d’un de nos brillants intellectuels qui est à l’origine de notre mouvement, vous le connaissez peut être, son nom est Abou Emir Al Zemmouri. Il a eu la brillante idée de cette conversion massive, grâce à lui nous pourrons atteindre notre rêve en supprimant un maximum de couscousophages d’un coup… »

NP : « Nous vous écoutons… »

AAAL : « Vous n’êtes pas très vif, hein ? C’est simple, tuer autrui est illégal, nous allons rassembler tous nos partisans fronto-salafistes et nous allons ingérer ensemble du maroilles surdosé en captagon… Ce crime contre notre propre humanité, n’a pas encore été prévu dans la législation. Du coup, nous allons faire énormément de victimes ! NP : « Mais c’est ridicule… »

AAAL : « Haha, c’est parce que vous ne connaissez pas la suite du plan… Nous allons envahir leur paradis et en découdre avec eux là haut ! »

NP : « Dans ce cas, nous allons vous aider en relayant l’information afin de gonfler vos rangs… »

AAAL : « Vous êtes formidables, merci à vous, entre nordistes, on se comprends !

NP : « Absolument, et c’est nous qui vous remercions… »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE