Connect with us

France

Menacés par DAESH, des milliers d’électeurs du FN se convertissent à l’Islam

Published

on

Suite à la déroute massive subie par le front national aux élections régionales de cette année, les mosquées salafistes du Nord-Pas-de-Calais ont vu ce lundi, le nombre de conversion de Français de souche grimper en flèche.

Nous sommes allés à la rencontre d’un de ces nouveaux convertis pour tenter de comprendre ce qui pouvait expliquer un tel phénomène.

Abou Ahmed Al Lilli (anciennement Kevin), 22 ans, Nord-pas-de-calais. AAAL :

« Nous n’acceptons pas la défaite de nos ispices di counasses, nous avons donc décidé, après avoir essayé le captagon, de créer un mouvement révolutionnaire fronto-salafiste radicalement contestataire (MRFSRC) »

NP : « Et que contestez vous ? Quel est le but de votre mouvement ? »

AAAL : « Nous, à la base, on voulait faire du mal à des migrants musulmaniens, de préférence à ceux qui ne voulaient pas s’intégrer en nous servant de cibles mouvantes pour notre concours annuel de lancé de Maroilles… J’avais déja acheté, en prévision de notre victoire électorale, une paire de bottes, un berger allemand, un casque à pointe, et même, en prévision d’un rude hiver, une cagoule à pointe ainsi que de quoi faire du feu. Et là d’un coup, mes projets sont tombés à l’eau… »

NP : « Mais… Pourquoi alors que ce n’est visiblement pas votre tasse de thé, vous êtes vous converti, qui plus est, à un courant très rigoriste de ce que vous rejetez ? »

AAAL : « Nous, Monsieur, nous sommes des gens civilisés, des Français de souche, nous respectons les lois de la France où nous sommes chez nous, nous pensions qu’en gagnant, nous allions pouvoir légalement vivre notre rêve et donc les zigouiller avec le soutien de la république. Malheureusement pour nous, la loi empêche toujours de pouvoir faire du mal à ces musulmanistes envahissants… »

NP : « Vous n’avez toujours pas répondu à notre question… »

AAAL : « J’y viens… Légalement, nous ne pouvons pas occire un maximum de ces maghrébistes, sans craindre d’enfreindre nos lois. Durant la nuit, je suis tombé sur la page d’un de nos brillants intellectuels qui est à l’origine de notre mouvement, vous le connaissez peut être, son nom est Abou Emir Al Zemmouri. Il a eu la brillante idée de cette conversion massive, grâce à lui nous pourrons atteindre notre rêve en supprimant un maximum de couscousophages d’un coup… »

NP : « Nous vous écoutons… »

AAAL : « Vous n’êtes pas très vif, hein ? C’est simple, tuer autrui est illégal, nous allons rassembler tous nos partisans fronto-salafistes et nous allons ingérer ensemble du maroilles surdosé en captagon… Ce crime contre notre propre humanité, n’a pas encore été prévu dans la législation. Du coup, nous allons faire énormément de victimes ! NP : « Mais c’est ridicule… »

AAAL : « Haha, c’est parce que vous ne connaissez pas la suite du plan… Nous allons envahir leur paradis et en découdre avec eux là haut ! »

NP : « Dans ce cas, nous allons vous aider en relayant l’information afin de gonfler vos rangs… »

AAAL : « Vous êtes formidables, merci à vous, entre nordistes, on se comprends !

NP : « Absolument, et c’est nous qui vous remercions… »

Commentaires
Advertisement

France

Evry: Benjamin Griveaux a une nouvelle maison, qui appartenait auparavant à…. M _ _ _ _ _ V_ _ _ _ _ 😱

Published

on

Benjamin Griveaux vient d’acheter l’ancienne demeure de … Manuel Valls ! En effet, le torero socialiste a décidé de quitter définitivement Evry pour s’installer dans un appartement qui a une vue sur l’Elysée.

Un beau studio de 6m² avec douche et cuisinière inclus.

Relire l’article de Patrick Sel D’arvor: 

Réélu lors des dernières élections législatives comme député de l’Essonne, Manuel Valls habitant auparavant dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un appartement de près de 200m2, a décidé de se faire construire une grande maison dans la banlieue proche mais huppée d’Evry.

Des habitants d’Evry qui préfèrent garder l’anonymat, nous ont fait part de leur grand étonnement après avoir cherché des visuels du terrain sur lequel la maison était construite. La toiture a été posée il y a déjà 2 mois, mais par chance, les données Google Maps ont été mises à jour entre temps.

Guidés par les informations des riverains, nous avons ainsi pu retrouver facilement l’emplacement de cette nouvelle maison, et nous rendre compte que l’architecte en charge de ce projet immobilier ne portait vraisemblablement pas l’élu dans son coeur.

Sans Google Maps, personne hormis l’architecte n’aurait pu se rendre compte de la forme étrange, et pour le coup très phallique de cette nouvelle demeure (voir les captures d’écran plus bas dans l’article)

La supercherie, dorénavant révélée au grand jour, le service presse de Manuel Valls nous a confié être en contact avec l’architecte afin qu’il fournisse des explications sur la forme de la maison et surtout qu’il corrige le tir tant qu’il est encore temps.

Un collectif de riverains mené par le maire s’est d’ailleurs formé afin que cette maison soit rapidement modifée pour ne pas dénaturer le paysage de la ville d’Evry.

Si vous souhaitez voir la maison en construction, elle se trouve entre le parc Fabre et la route nationale à Evry, vous ne pourrez pas la rater.

Le lien vers Google Maps

https://www.google.fr/maps/place/Parc+Fabre/@48.629087,2.4419102,280m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5e0a3e5b722e3:0x2326daff0e6701d3!8m2!3d48.6289225!4d2.4435518

Mise à jour: contactée par notre rédaction, l’équipe de Manuel Valls a lancé une requête auprès des services de Google Maps afin de masquer cette maison à la forme très gênante, ne vous étonnez donc pas si vous ne pouvez pas retrouver la maison sur google maps.

Commentaires
Continue Reading

Buzz

Emmanuel Macron lance un défi à Éric Zemmour « une émission sans prononcer le mot arabe et je me rase la tête »

Published

on

Non-content des retombées de son pari de vidéo sur les gestes barrières avec McFly et Carlito qui atteindrait aujourd’hui les 200 milliards de vues (chiffres de l’Élysée), Emmanuel Macron, d’humeur visiblement enjouée, a décidé de continuer ses paris en s’adressant directement à Éric Zemmour avec une promesse encore plus audacieuse :

« Salut mon Rico, dis-moi si tu arrives à ne pas prononcer le mot arabe pendant une semaine lors de ton émission sur CNews, wallah j’me rase la tête frérot »

(Propos issus de la vidéo du Président de la République à Éric Zemmour)

Un pari audacieux, sur lequel nous restons perplexes quand à son exécution et qui aura de quoi faire s’arracher les cheveux à Éric Zemmour, même avec le rêve de voir le Président de la République se les raser en direct. En effet, lors d’une vidéo issue d’un making-of de son émission quotidienne, l’on a pu apprendre que dans les coulisses, l’auteur et polémiste, pour exercer sa diction, répétait le mot arabe des centaines de fois hors antenne afin de ne pas rater sa prononciation en direct.

Recordman en titre de la personne ayant le plus prononcé le mot « arabe » en direct loin devant nombre de personnalités du Rassemblement National, on peut ainsi dire que ce nouveau pari du Président de la République relève de la Mission Impossible.

Commentaires
Continue Reading

Article marrant

Xavier Dupont de Ligonnès quitte Daft Punk

Published

on

By

Xavier Dupont de Ligonnès, vient de tomber le masque et  a annoncé ce samedi 22 février qu’il renonce à son duo iconique dans le groupe Daft Punk. «Les événements m’amènent à arrêter Daft Punk parce que non seulement ça ne me rapporte rien avec cette pandémie mais il est désormais possible de ne plus être reconnu en portant un masque chirurgical», a-t-il déclaré à Nordpresse.

 

Commentaires
Continue Reading

Trending