Connect with us

France

Menacés par DAESH, des milliers d’électeurs du FN se convertissent à l’Islam

Published

on

Suite à la déroute massive subie par le front national aux élections régionales de cette année, les mosquées salafistes du Nord-Pas-de-Calais ont vu ce lundi, le nombre de conversion de Français de souche grimper en flèche.

Nous sommes allés à la rencontre d’un de ces nouveaux convertis pour tenter de comprendre ce qui pouvait expliquer un tel phénomène.

Abou Ahmed Al Lilli (anciennement Kevin), 22 ans, Nord-pas-de-calais. AAAL :

« Nous n’acceptons pas la défaite de nos ispices di counasses, nous avons donc décidé, après avoir essayé le captagon, de créer un mouvement révolutionnaire fronto-salafiste radicalement contestataire (MRFSRC) »

NP : « Et que contestez vous ? Quel est le but de votre mouvement ? »

AAAL : « Nous, à la base, on voulait faire du mal à des migrants musulmaniens, de préférence à ceux qui ne voulaient pas s’intégrer en nous servant de cibles mouvantes pour notre concours annuel de lancé de Maroilles… J’avais déja acheté, en prévision de notre victoire électorale, une paire de bottes, un berger allemand, un casque à pointe, et même, en prévision d’un rude hiver, une cagoule à pointe ainsi que de quoi faire du feu. Et là d’un coup, mes projets sont tombés à l’eau… »

NP : « Mais… Pourquoi alors que ce n’est visiblement pas votre tasse de thé, vous êtes vous converti, qui plus est, à un courant très rigoriste de ce que vous rejetez ? »

AAAL : « Nous, Monsieur, nous sommes des gens civilisés, des Français de souche, nous respectons les lois de la France où nous sommes chez nous, nous pensions qu’en gagnant, nous allions pouvoir légalement vivre notre rêve et donc les zigouiller avec le soutien de la république. Malheureusement pour nous, la loi empêche toujours de pouvoir faire du mal à ces musulmanistes envahissants… »

NP : « Vous n’avez toujours pas répondu à notre question… »

AAAL : « J’y viens… Légalement, nous ne pouvons pas occire un maximum de ces maghrébistes, sans craindre d’enfreindre nos lois. Durant la nuit, je suis tombé sur la page d’un de nos brillants intellectuels qui est à l’origine de notre mouvement, vous le connaissez peut être, son nom est Abou Emir Al Zemmouri. Il a eu la brillante idée de cette conversion massive, grâce à lui nous pourrons atteindre notre rêve en supprimant un maximum de couscousophages d’un coup… »

NP : « Nous vous écoutons… »

AAAL : « Vous n’êtes pas très vif, hein ? C’est simple, tuer autrui est illégal, nous allons rassembler tous nos partisans fronto-salafistes et nous allons ingérer ensemble du maroilles surdosé en captagon… Ce crime contre notre propre humanité, n’a pas encore été prévu dans la législation. Du coup, nous allons faire énormément de victimes ! NP : « Mais c’est ridicule… »

AAAL : « Haha, c’est parce que vous ne connaissez pas la suite du plan… Nous allons envahir leur paradis et en découdre avec eux là haut ! »

NP : « Dans ce cas, nous allons vous aider en relayant l’information afin de gonfler vos rangs… »

AAAL : « Vous êtes formidables, merci à vous, entre nordistes, on se comprends !

NP : « Absolument, et c’est nous qui vous remercions… »

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending