!-- Start 7Tag script code -->
Connect with us

France

Marlène Schiappa à propos de Darmanin : « Il faut savoir différencier l’homme du violeur »

Published

on

 

Nommée ministre déléguée chargée de la citoyenneté, Marlène Schiappa dénonce « les attaques contre le ministre de l’intérieur ». La nomination de Gérald Darmanin à l’Intérieur a provoqué l’ire d’associations féministes, qui ont organisé des manifestations pour exprimer leur mécontentement. Alors que le Premier ministre Jean Castex a exprimé à plusieurs reprises son soutien à l’égard de son ministre, visé par une enquête pour viol, Marlène Schiappa a également pris sa défense. L’ancienne secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes devenue ministre déléguée chargée de la Citoyenneté « vois les tentatives de récupération politique de ceux qui sont uniquement dans l’opposition au gouvernement », avant de rappeler « qu’il faut savoir aussi différencier l’homme politique du violeur ».

Gérald Darmanin a été accusé en 2017 de viol par une femme, Sophie Patterson-Spatz, qui l’avait sollicité en 2009, lorsqu’il était chargé de mission au service des affaires juridiques de l’UMP, pour tenter de faire annuler une condamnation de 2004 pour chantage et appels malveillants contre un ex-compagnon. Selon ses déclarations, Gérald Darmanin lui aurait fait miroiter son appui, et elle se serait sentie contrainte de «passer à la casserole», ainsi qu’elle l’a expliqué aux enquêteurs. Gérald Darmanin a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec cette femme, mais selon lui, librement consentie. Classée sans suite dans un premier temps, la procédure a été relancée par la cour d’appel de Paris qui a demandé début juin de nouvelles investigations.

Continue Reading
Advertisement

France

Liberté d’expression : les pro-fêtes frustrés par le couvre feu

Published

on

En dépit du climat d’angoisse général, la convergence des luttes n’a jamais semblé aussi proche.

Las, les tarés qui prennent pour prétexte un dessin afin d’avoir une bonne raison d’aller zigouiller des gens ainsi que les gens qui en ont ras le cul du coronavirus ont annoncé hier la création d’un front commun.

Nommé la B.I.T.E, pour Bande d’Idiots Très Énervés, ce collectif a pour but d’interdire le couvre-feu, le coronavirus et les caricatures de Mahomet.

L’initiative a été saluée par l’ensemble des tocards plus ou moins organisés en cheptel, des anti-masques aux anti-blagues.

Tremblez, pauvres fous !

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

France

Nicolas Sarkozy élu président de l’association de malfaiteurs

Published

on

Enfin !

Après un nombre incalculable de tentative pour (re) devenir président, Nicolas Sarkozy a enfin réussi.

Pas le République, ni du PSG, mais bien de l’association de malfaiteurs nommée « bureau politique de l’UMP ».

Spécialisé dans la fraude fiscale, les abus de bien sociaux et bien entendu le financement occulte de campagne électorale, Nicolas Sarkozy va enfin recevoir un traitement digne de son statut : il risque au moins 5 ans de prison.

Une bonne nouvelle au milieu du marasme qui nous sert d’actualité politique. Et ce n’est pas le nouvel album de Carla Bruni qui pourra faire plus de bruit que cette bonne nouvelle.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

France

Karim Benzema sélectionné en équipe de France de Covid

Published

on

Les actes ont déjà suivi les mots.

Hier, après la perquisition à son domicile, Olivier Véran était sur le plateau de France 2.

Face a des citoyens venus l’interrogé, Olivier Véran a déclaré : « Que l’on soit jeune ou non, face à la Covid on joue tous dans la même équipe, l’équipe de France ».

Aussitôt dit, aussitôt fait, le gouvernement a publié un décret créant de facto la FFC (Fédération Française de Coronavirus) et a annoncé la première ligne de sélectionnés. Devedjian étant forfait, les pouvoirs publics ont choisi d’appeler Karim Benzema, mis au banc de la selection de foot par Didier Deschamps.

Un honneur selon le joueur qui a salué cette annonce sur Instagram en déclarant : « Vous allez voir la différence entre un masque chirurgical et un FFP2 » en ciblant indirectement son concurrent sur le front de l’attaque, Olivier Giroud.

On a hâte d’être le soir du match.

Clitorin De Menfaipieds-Clavicule 

Continue Reading

Trending