27.5 C
Charleroi
samedi, mars 2, 2024

RECENT

Marine Le Pen propose de « bombarder du saucisson » sur l’État Islamique.

Marine Le Pen, dans son « Direct Marine Le Pen » du 3 mars, parle des élections départementales, mais également de l’État Islamique.

Malgré la légèreté et l’invraisemblance de certaines informations présentes ici, en l’occurence cette information est bien réelle et effrayante.

La vidéo a tout d’abord été diffusée en direct, puis a ensuite été amputée des 30 dernières minutes, pour ne conserver que le discours sur les départementales.

Dans le direct, suivi par des milliers de personnes et commenté sur Twitter, on pouvait y entendre Marine Le Pen décrire son plan d’action contre l’État Islamique si elle était présidente de la république:

Je pense qu’il n’y a qu’une solution pour détruire l’État Islamique: Les bombarder de saucisson, de boudins et les asperger de saindoux avec des canadairs. Ces musulmans intégristes ont peur du porc, si on noie la Syrie avec du porc, ils seront bien obligés de fuir. Pourquoi personne au gouvernement n’ose aborder le sujet ? Pourquoi l’UMPS se refuse à cette solution efficace et peu coûteuse ?

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE