Marine Le Pen “Sans les immigrés, le taux de réussite au BAC frôlerait les 100%”

Décidément Marine Le Pen est en forme en ce moment, après avoir félicité la Côte d’Ivoire à la place de la France pour sa victoire contre l’Islande, elle s’inquiète du taux de réussite à l’épreuve du baccalauréat 2016.

Les résultats du BAC sont tombés hier dans la journée, faisant comme d’habitude des heureux et des déçus sur le territoire français.

Le taux de réussite global cette année serait de 75%, à priori selon les premières estimations en hausse de 2 points par rapport à l’année dernière, mais pour Marine Le Pen, le résultat pourrait être largement meilleur et atteindre l’excellence.

En effet, elle a déclaré lors d’une conférence que “sans les immigrés, le taux de réussite au BAC pourrait frôler les 100%”.

Ses propos ont été immédiatement atténués par son partie politique, et condamnés par des élus PS et LR, les qualifiant d’irrespectueux et racistes.

Ce qu’elle n’a pas compris ou n’ose pas se rappeler c’est que les immigrés ont beaucoup apporté à la France tout au long de son histoire, et que sa place économique actuelle n’aurait pas lieu d’être dans ce melting-pot.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires