Connect with us

Culture

Marine Le Pen « Sans les immigrés, le taux de réussite au BAC frôlerait les 100% »

Published

on

Décidément Marine Le Pen est en forme en ce moment, après avoir félicité la Côte d’Ivoire à la place de la France pour sa victoire contre l’Islande, elle s’inquiète du taux de réussite à l’épreuve du baccalauréat 2016.

Les résultats du BAC sont tombés hier dans la journée, faisant comme d’habitude des heureux et des déçus sur le territoire français.

Le taux de réussite global cette année serait de 75%, à priori selon les premières estimations en hausse de 2 points par rapport à l’année dernière, mais pour Marine Le Pen, le résultat pourrait être largement meilleur et atteindre l’excellence.

En effet, elle a déclaré lors d’une conférence que « sans les immigrés, le taux de réussite au BAC pourrait frôler les 100% ».

Ses propos ont été immédiatement atténués par son partie politique, et condamnés par des élus PS et LR, les qualifiant d’irrespectueux et racistes.

Ce qu’elle n’a pas compris ou n’ose pas se rappeler c’est que les immigrés ont beaucoup apporté à la France tout au long de son histoire, et que sa place économique actuelle n’aurait pas lieu d’être dans ce melting-pot.

Continue Reading
Advertisement

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Culture

Le colonel Reyel promu général

Published

on

Les chaises musicales n’épargnent personne, y compris dans la Grande Muette.

Après 9 ans de combats au Sahel, et le peu de succès concret que l’on connaît, l’armée française a décidé de faire entrer du sang neuf. Exit les généraux stéréotypés, sortis de St-Cyr et interchangeables comme les coupes de cheveux d’un playmobil. Non, pour faire avancer le schmilblick, le haut-commandement français a décidé de muscler son jeu.

Résultat des courses, le colonel Reyel, plus connu pour ses tubes comme « Celui » « Ophélie » ou encore « Toutes les nuits » (Que des mots qui finissent en « i », coïncidence ? Je ne crois pas…) se voit donc élevé au plus haut grade de l’armée française.

Une excellente nouvelle pour le moral des troupes, forcément heureuses de côtoyer une telle star, une plus mauvaise pour les ennemis de la France dans la région qui, malgré un territoire grand comme l’Europe, vivront avec la peur d’être pris entre deux feux : celui des Famas, mais aussi des concerts dans le désert qui seront organisés pour permettre à l’ex-colonel d’utiliser sa meilleure arme contre l’ennemi : sa voix.

La guerre au Sahel vient-elle de basculer définitivement dans le camp des ennemis de la musique ?

Clitorin De Menfarpieds-Clavicule

Continue Reading

Culture

Kim Jul-Un va bien

Published

on

L’opération de Maradona est un succès, il ressemble désormais à ses 2 idoles Kim Jung-Un et Jul.

Dorénavant nommé Kim Jul-Un, il reste en convalescence le temps d’écrire un album avec ses pieds.

Continue Reading

Trending