Marine Le Pen félicite l’État Islamique et envoie du champagne à son chef al-Baghdadi

Marine le Pen a souhaité aujourd’hui briser la morne solennité du monde politique en apportant une vision bénéfique des attentats: son parti va probablement gagner des voix aux prochaines élections. Elle a remercié les autorités de l’État Islamique pour « ce petit coup de pouce chaleureux dans de telles épreuves ».

Les instituts de sondages s’affolent et peinent à trouver la moindre vague estimation sur les scores qui suivront ces attentats islamistes. Mais une chose est certaine, le Front National sera le grand gagnant des enjeux électoraux.

Et car l’heure appelle à la compassion entre chaque être humain, à l’amour et l’ouverture au monde, Marine le Pen a exprimé toute sa gratitude envers l’État Islamique pour ces nouvelles voix avec l’envoi d’une bouteille de champagne et d’un petit mot. Elle a diffusé sur facebook un extrait de cette lettre:

« Ce n’est peut-être rien pour vous mais sachez que notre parti est extrêmement reconnaissant, bien que vous soyez musulmans, envers vous. Les temps sont durs et nos pleurons nos morts, mais vous venez d’apporter une petite lueur d’espoir à ce pays.

XOXO »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires