Marine Le Pen a accepté de se soumettre à un test ADN pour prouver que Jean-Marie n’est pas son père

En effet, J-M Le Pen a remis en doute le fait d’être le père biologique de Marine Le Pen parce que, je cite, « Marine Ma Divine n’est plus divine depuis qu’elle aime les Bougnoules ». Il justifie ses propos par le fait que le programme pour les régionales défendu par sa fille ne propose pas de « désinfecter » la France, en ouvrant, par exemple, un camp de réfugiés, à proximité de Calais, au cœur de la Baie de la Somme, superbe réserve naturelle de la côte picarde.

« GreenPeace va nous critiquer »

Marine Le Pen, actuelle présidente du FN, se défend en disant, je cite, « qu’en période de COP21, il n’est pas malin de jeter les poubelles de la France dans une réserve naturelle. Le FN n’a pas envie de traiter avec les drogués de GreenPeace. Cela nous salirait. Et le FN propose donc de proposer de créer ces camps dans les égouts des grandes villes de France.»

Bref, après ce vif échange de propos entre père et fille, Jean-Marie Le Pen a demandé à sa fille un de ses cheveux pour pouvoir établir si sa fille est bien sa fille au vu du comportement de cette dernière. « Marine n’est pas assez raciste pour porter mon nom » nous a-t-il confié.

Marine Le Pen n’est pas la fille de Jean-Marie Le Pen !

En effet, les résultats sont tombés ce samedi début d’après-midi. Marine Le Pen n’est pas la fille de Jean-Marie Le Pen ! La vérité est bien plus effroyable ! Marine Le Pen est la petite fille d’Adolf Hitler.

En effet, vu ses convictions, un test ADN a été fait entre Marine et un cheveu du führer (retrouvé sur un peigne, dans les archives du Kremlin sur la prise de Berlin). Adolf Hitler est bien de la famille de Marine Le Pen mais pas de celle de Jean-Marie. La mère de Marien Le Pen a refusé de répondre à nos questions mais on se dit que le père biologique de Marine a dû naître durant la Grande Guerre lorsqu’Adolf Hitler était en France. Mais cela reste à prouver vu que l’enquête ne fait que commencer pour ce volet de l’histoire.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires