Manuel Valls est candidat Premier Ministre Belge

 

Suite à son piètre résultat aux élections à Barcelone où ils fait 13% et à la future difficile formation d’un gouvernement fédéral belge, Manuel Valls a proposé ses talents pour diriger un nouveau gouvernement.

Moqué à Barcelone, peu apprécié en France, Manuel Valls verrait là un échappatoire à l’ensemble de ses déboires.

Pour faciliter sa procédure de naturalisation, il a cherché une riche héritière belge mais n’ayant trouvé chaussure à son pied, il a préféré se rabattre sur un homme bien connu dont nous vous publions la photo ci dessous.

Sachant également que ses connaissances en néerlandais sont médiocres : il s’est mis également mis à écouter toutes les chansons de Will Tura et K3 ainsi que de regarder les émissions (avec sous titres) de “Mega Mindy” et “Samson en Gert” sur Ketnet. Il nous a promis que dans les prochains jours, il se mettra à la lecture néerlandophone via les ouvrages de “Suske en Wiske”

Des scènes de joies à Barcelone où la plupart des gens disaient “On s’en est débarrassés !!! Ce type est une infection, un parasite que les français nous ont refilés mais nous n’avons pas été aussi stupides pour le mettre en 1er ministre mais nous plaignons déjà les belges”.

Offrez moi un café ! Offrez moi un café !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires