27.5 C
Charleroi
mercredi, février 28, 2024

RECENT

Manuel Valls adore l’Euro « Ces beaufs de la CGT qui encouragent des footballeurs millionnaires… »

Le premier ministre français a expliqué aujourd’hui à la télévision qu’il attendait avec impatience la victoire de la France à l’Euro 2016 de Football pour que la contestation se calme.

En effet, une fois les joueurs de football sur le terrain, le peuple oubliera ses revendications et ira se défouler dans les stades plutôt que sur nos policiers. Les manifestants, qui crachent tant sur les riches, les multinationales et les délocalisation, iront applaudir des multimillionnaires en short en buvant des bières produites par des multinationales et en portant un maillot made in China.

Les gens sont d’une telle bêtise qu’il suffirait d’organiser des compétitions de football toute l’année pour calmer ces veaux.

Voilà comment toute cette révolte va finir, en France comme en Belgique, parce que bon, dans quelques jours,après avoir bien craché sur les riches, les multinationales, les délocalisations, on ira applaudir des riches qui jouent au ballon en buvant des bières produites par des multinationales avec des maillots Made in China.
‪#‎Euro2016‬
Le dessin date des années 60… Il a 50 ans. Non non rien n’a changé…

soro-mundial-brasil-2014-datecuenta

[videoadplayer id= « 31741 »]

 

 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE