La manifestation des gilets jaunes n’était qu’un prank d’IbraTV

IbraTV révèle enfin la supercherie. En compagnie de 3 camarades lors d’une soirée arrosée, un soir d’octobre, il décide de lancer ce prank afin de gagner en popularité.

« Nous ne nous y attendions pas » confie Lucas*, un organisateur régional de l’évènement. « Nous avions prévu de faire un blocage complet, nous avions investis dans des flyers et des gilets supplémentaires, nous avions mis au point le plan infaillible du rond point […] voilà que tout tombe à l’eau. » nous fait-il remarquer tristement.

Ce n’est pas sans rancœur que Lucas doit annuler son évènement. « C’était la bonne occasion » nous affirme-t-il. « C’est pas cool de pranker les gens comme ça. Ils avaient l’espoir de faire changer les choses. »

« Je volé pranker la population, mais jo pensais pas que ço allait buzzer aussi vite » nous affirme le concerné. « Vu comma ca a maché vous vous êtes bien fait pranker! » dit-il en riant. « J’aime faire blagues. »
« N’oblie pas de mettre poce ble et viens manger burger. »

Nous avons tentés de contacter Laeticia, David et Laura afin de savoir si ils revendiquaient un héritage sur le prank, mais nous n’avons pas reçus de réponse à la date de publication de l’article.

* Pour des raisons de confidentialité, les noms n’ont pas été changés.
** Prank signifie plaisanterie

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires