Connect with us

Non classé

La manifestation des gilets jaunes n’était qu’un prank d’IbraTV

Published

on

IbraTV révèle enfin la supercherie. En compagnie de 3 camarades lors d’une soirée arrosée, un soir d’octobre, il décide de lancer ce prank afin de gagner en popularité.

« Nous ne nous y attendions pas » confie Lucas*, un organisateur régional de l’évènement. « Nous avions prévu de faire un blocage complet, nous avions investis dans des flyers et des gilets supplémentaires, nous avions mis au point le plan infaillible du rond point […] voilà que tout tombe à l’eau. » nous fait-il remarquer tristement.

Ce n’est pas sans rancœur que Lucas doit annuler son évènement. « C’était la bonne occasion » nous affirme-t-il. « C’est pas cool de pranker les gens comme ça. Ils avaient l’espoir de faire changer les choses. »

« Je volé pranker la population, mais jo pensais pas que ço allait buzzer aussi vite » nous affirme le concerné. « Vu comma ca a maché vous vous êtes bien fait pranker! » dit-il en riant. « J’aime faire blagues. »
« N’oblie pas de mettre poce ble et viens manger burger. »

Nous avons tentés de contacter Laeticia, David et Laura afin de savoir si ils revendiquaient un héritage sur le prank, mais nous n’avons pas reçus de réponse à la date de publication de l’article.

* Pour des raisons de confidentialité, les noms n’ont pas été changés.
** Prank signifie plaisanterie

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending