27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

Maddie Mc Cann était en fait une naine sociopathe de 22 ans.

Après 14 ans de recherches infructueuses, l’affaire Maddie Mc Cann a enfin été résolue. Selon les dernières informations révélées par la police portugaise, Maddie Mc Cann n’était pas une petite fille disparue de 3 ans, mais en réalité une naine sociopathe de 22 ans.

Les enquêteurs ont découvert que Maddie avait réussi à tromper ses parents adoptifs en se faisant passer pour une enfant. Elle aurait utilisé un subterfuge pour simuler une croissance staturale anormale, se faisant passer pour une enfant en pleine croissance.

Selon les témoins interrogés, Maddie aurait souvent des comportements inappropriés pour une enfant de son âge. Elle aurait été surprise en train de fumer, de boire de l’alcool et même de regarder des films interdits aux moins de 18 ans.

Les policiers ont également découvert que Maddie avait un comportement sociopathe. Elle aurait été responsable de plusieurs actes de vandalisme et de cruauté envers les animaux dans sa ville natale. Les enquêteurs ont même retrouvé des dessins macabres dans son journal intime, représentant des scènes violentes et sanglantes.

 

Une information de François O.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE