Macron ramené à la frontière par Francken

Macron se fait ramener à la frontière belge par Francken !
19 novembre 2018 – Macron était aujourd’hui en visite d’Etat en Belgique où il a été reçu par le roi et la reine. Il devait ensuite rencontrer Charles Michel pour discuter du pacte de l’ONU
sur les migrations. Charles Michel et le président français soutiennent ce pacte important dans la coopération internationale.
Mais le président français a fait preuve d’un humour un peu cynique en arrivant, vêtu du maillot de football de l’équipe française, orné des deux étoiles gagnées lors des coupes du monde de 1998 et 2018.
Le palais y a vu un geste fort déplacé et la rencontre s’est effectuée dans un froid polaire. C’est finalement Théo Francken qui a profité de l’avis négatif de la N-VA sur le Pacte de l’ONU sur
les migrations pour oser dire au président Macron que la Belgique avait toujours le « seum » et qu’il pouvait « retourner dans son beau pays avec son beau maillot bleu » !

Cet article a été réalisé par des professeurs lors d’une formation Fake News et éducation à l’esprit critique et aux médias.
Plus d’infos sur la formation ICI 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires