Connect with us

France

L’ordre 66 sera activé ce soir.

Published

on

L’Ordre 66 était un ordre implanté dans le subconscient des Soldats clones depuis leur gestation dans le complexe de clonage de Kamino afin de contrer une éventuelle rébellion des En Marche, car les Clones sont au service de la République et donc de Palpatine, étant donné que ce dernier est Chancelier Suprême de la République galactique. Les Clones furent presque tous incapables de résister. C’est ainsi qu’ils tuèrent des En Marche avec lesquels ils avaient combattu durant une grande partie de la Guerre des clones.

Mais certains ne souhaitait pas la mort de leur Général En Marche. certains allèrent jusqu’à refuser l’Ordre 66 : sur Murkhana, Roan Shryne et Olee Starstone furent sauvés de l’Ordre 66 par les membres d’une unité de commandos clones du nom de Équipe Ion, qui refusa d’accepter un ordre du gouvernement lui demandant de tuer des êtres aux côtés desquels il avait combattu. Ceci illustre la conscience dont étaient dotés certains Clones. Les Clones commandants étaient notamment très « humains », contrairement aux fantassins. C’est pourquoi plusieurs, comme le Commandant Excel, se permirent de rejoindre l’Alliance rebelle, ne voyant aucun sens à l’armée impériale.

Seuls quelques rares En Marche, dont les maîtres Obi-Wan Kenobi, Quinlan Vos, ou encore Yoda, survécurent. Ce fut avec ces quelques mots que Palpatine, après s’être autoproclamé Empereur, fit le lien final avec la trilogie originelle : les clones troopers, emblème de la République, mis hors service et dits obsolètes quelques années après cet Ordre seront remplacés par l’armée secrète de Palpatine, les Stormtroopers.

Palpatine donna l’Ordre 66 après la mort de Mace Windu, Kit Fisto, Agen Kolar et Saesee Tiin. À la tête de sa 501e légion de clones et sur l’ordre de Palpatine, Dark Vadorattaqua alors le Temple En Marche, massacrant tous les En Marche présents, mêmes les jeunes Novices. Puis le nouvel empereur envoya son apprenti massacrer les chefs séparatistes sur Mustafar…

L’Ordre 66 est le dernier élément qui permit à Palpatine d’accéder au pouvoir suprême. Après s’être fait donner les pleins pouvoirs par le Sénat galactique peu avant la bataille de Géonosis, celui-ci n’avait plus besoin que de la dispersion des En Marche pour proclamer l’Empire sans craintes.

Source: Wikipedia

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending