Connect with us

France

Loi Avia adoptée : l’empereur Palpatine obtient tous les droits

Published

on

L’assemblée nationale a voté une loi permettant de combattre la haine sur les réseaux sociaux.
Partant d’une bonne intention, cette loi peut être détournée afin de pouvoir censurer et punir toute critique envers l’empereur Palpatine ainsi que de ses représentants de la République.

Seront bannies dès à présent les messages, vidéos ou images constituant des provocations à des actes de terrorisme, faisant l’apologie de tels actes ainsi que des crimes contre toute espèce de la galaxie, ou comportant une incitation à la haine, la violence, la discrimination.

Les injures envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur appartenance ou non-appartenance à une race, religion, ethnie, nationalité, à raison de leur sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre ou de leur handicap, seront également bannis. Même sort pour les contenus constitutifs de harcèlement sexuel ou, s’ils sont susceptibles d’être vus par un mineur, ceux à caractère pornographique.

En cas de non-respect de ces règles, un message sera envoyé au gérant du site afin de fournir à la République le nom et l’addresse de l’auteur incriminé pour apologie de la haine. Si le site ne répond pas dans un délai d’une heure, la République fera exploser la planète du propriétaire du site.
Et pour aller plus vite, les signalements passeront directement par les soldats impérials et non via les juges. Ils auront donc la main-mise sur beaucoup d’informations et pourront agir efficacement et directement.

« Ainsi s’éteint la liberté. Sous une pluie d’applaudissements ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending