27.5 C
Charleroi
samedi, mai 25, 2024

RECENT

Loi Avia adoptée : l’empereur Palpatine obtient tous les droits

L’assemblée nationale a voté une loi permettant de combattre la haine sur les réseaux sociaux.
Partant d’une bonne intention, cette loi peut être détournée afin de pouvoir censurer et punir toute critique envers l’empereur Palpatine ainsi que de ses représentants de la République.

Seront bannies dès à présent les messages, vidéos ou images constituant des provocations à des actes de terrorisme, faisant l’apologie de tels actes ainsi que des crimes contre toute espèce de la galaxie, ou comportant une incitation à la haine, la violence, la discrimination.

Les injures envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur appartenance ou non-appartenance à une race, religion, ethnie, nationalité, à raison de leur sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre ou de leur handicap, seront également bannis. Même sort pour les contenus constitutifs de harcèlement sexuel ou, s’ils sont susceptibles d’être vus par un mineur, ceux à caractère pornographique.

En cas de non-respect de ces règles, un message sera envoyé au gérant du site afin de fournir à la République le nom et l’addresse de l’auteur incriminé pour apologie de la haine. Si le site ne répond pas dans un délai d’une heure, la République fera exploser la planète du propriétaire du site.
Et pour aller plus vite, les signalements passeront directement par les soldats impérials et non via les juges. Ils auront donc la main-mise sur beaucoup d’informations et pourront agir efficacement et directement.

« Ainsi s’éteint la liberté. Sous une pluie d’applaudissements ».

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE