27.5 C
Charleroi
vendredi, septembre 29, 2023

RECENT

L’incroyable addition de la députée LREM Claire O’Petit pour un seul passage au Quick

M347 euros pour un déjeuner en famille de 4 personnes au Quick du quartier Luxembourg à Paris ! C’est l’addition démentielle qu’a due régler la députée de la République en Marche Claire O’Petit, élue de la 5e circonscription de l’Eure. 

Les fast-food sont pourtant connus pour leur prix relativement bas, le rapport qualité prix étant le principal argument économique de la restauration junk food. Pourtant, cette somme astronomique s’est faite en un seul passage, la députée étant accompagné de deux de ses nièces et de son frère.

Elle avait affirmé sur la chaine parlementaire (LCP) peu après son élection à l’assemblée nationale que « les sénateurs sont mieux lotis au niveau de la restauration, on est obligé d’aller jusqu’au Panthéon pour bien bouffer« .

Interrogée à la sortie de la session parlementaire concernant les amendements de la loi de moralisation de la vie publique, elle lâche, après un soupir, « on a le droit de se faire plaisir tout de même, nous ne sommes pas des esclaves au service de Madame Michu« . Aucune justification ne sera donnée pour les 347 euros de dépense pour 4 personnes.

Rappelons que le 2 novembre 2016, elle est condamnée par le tribunal de commerce de Bobigny à « une interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler directement ou indirectement toute entreprise commerciale ou artisanale […] pour une durée de cinq ans », le tribunal la jugeant coupable de fautes de gestion manifestes ayant contribué à la liquidation d’une société à responsabilité limitée.

Nul doute que, en pleine tempête suite à la polémique de ces derniers jours où elle affirmait que les étudiants « devaient arrêter de pleurnicher pour 5€ de baisse sur leur APL« , elle trouvera cette information très gênante.

Jean-David Dreyfus, pour Nordpresse.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE