Lettre ouverte d’un militant FN: « Pourquoi j’aime Marion Maréchal-Le Pen ».

wikipedia commons

Maxime B. nous fait parvenir son mécontentement envers un soit-disant manque de neutralité de Nordpresse vis-à-vis de Marion Maréchal-Le Pen.
Il publie aujourd’hui une lettre ouverte expliquant l’admiration qu’il porte aux idées politiques de la jeune Marion et justifie son vote. Voici cette lettre:

« Bonjour Nordpresse, depuis maintenant plusieurs mois je vous trouve extrêmement malhonnête, voire méchant, envers la belle blonde qu’est Marion Maréchal-Le Pen.
Marion est devenue députée de façon légale et démocratique, la place de cette jolie femme en politique est tout à fait légitime.
Je vous invite à vous renseigner sur ses interventions à l’assemblée, vous pourrez voir la sincérité et la conviction qui s’expriment à chaque mouvement de ses lèvres. Lors de discours passionnés devant des militants, on peut également percevoir sa détermination dans les gouttes de transpiration qui apparaissent sur sa peau et traversent son chemisier.

Quant à ses idées politiques et l’accusation de xénophobie, il s’agit d’une caricature grossière montée par ses opposants, Marion a toujours été une femme ouverte et chaleureuse, mais qui n’hésite pas à s’affirmer fièrement, poitrine en avant, pour combattre le changement démographique qui menace son pays.

Merci de mieux respecter une députée de la république, qui chaque jour travaille à son poste, avec ses douces fesses posées sur son siège à l’assemblée.

Maxime B., militant FN depuis ma puberté l’année dernière. »

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires