L’Etat Islamique trouve que les supporters du Standard ont un peu abusé

Suite à l’affaire du tifo contre Steven Defour, qui représente Jason tenant la tête du joueur « traître », le chef de l’État Islamique Abou Bakr al-Baghdadi a déclaré dans une conférence de presse spéciale qu’il considérait l’acte des supporters comme honteux et que celui-ci devrait être condamné par la communauté internationale. Que c’était une provocation scandaleuse et de très mauvais goût alors que le monde est actuellement dans une période de grands troubles.

A la fin de son allocution de 25 minutes, il a même évoqué la possibilité d’inculper le Standard de crime contre l’humanité. Le chef de l’État Islamique serait-il un fan d’Anderlecht ?

Vous savez, les occupations de connards pleins de fric, ça rassemble. Entre un chef terroriste et un footballeur il y a beaucoup de points communs. Ce sont des gens riches et méprisants qui sont admirés par des millions de pauvres abrutis.

a déclaré sur Twitter Jean Delfek, un spécialiste de la sociologie du sport.

Une affaire qui n’a pas fini de faire des rebondissements au plat pays.

Il est difficile d’imaginer comment des centaines de personnes peuvent accepter de passer tout un match avec un énorme drap sur la tête qui les empêche de voir quoi que ce soit… Une preuve de plus que la plupart des fans de football ont un QI proche de l’huître.

 

Photo: (Jean Loup)

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires