Connect with us

Non classé

L’Etat Islamique revendique une série d’attentats dans plus de 15 pays.

Published

on

L’agence Belga et les principales agences de presse auraient reçu un courrier électronique du numéro 2 de Daech Abdel Rahmane al-Quadouli. On peut y lire la revendication d’une série d’actes criminels dans plus de 15 pays de part le monde dont les Etats-Unis, la Grande Bretagne, la Belgique et l’Egypte.

Le groupe d’enquête anti-terroriste s’est exprimé par communiqué de presse « Il nous faudra du temps pour confirmer ou infirmer l’implication de l’Etat Islamique dans ces attentats. Les affaires remontent parfois à plusieurs dizaines d’années, ce qui ne nous rend pas la tâche facile. » Des perquisitions auraient déjà eu lieu dans les milieux radicaux de plusieurs capitales Européennes. Les interrogatoires ont lieu en ce moment.

Peu de choses ont filtrées sur la dite liste. On parle de l’assassinat de Louis Ferdinand. Mais aussi d’actes plus sournois comme le vol de l’orange du marchand, ou le crachat dans le Yop.

On attend la réaction des différents chef d’état. Seul Vladimir Poutine s’est exprimé avec une réaction forte: « Si il crachent dans le Yop, j’irai cracher sur leur tombe ». Des propos que les gouvernements occidentaux appellent déjà à modérer.

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending