Connect with us

Religion

L’État Islamique rend obligatoire la Burqa… pour les voitures !

Published

on

L’organisation humanitaire État Islamique vient de rendre obligatoire la burqa pour les voitures sur tout le territoire de l’État Islamique, en Irak, en Syrie et en Lybie.

C’est la ville de Mossoul qui est la première à voir la mesure s’appliquer, toutes les voitures qui ne seront pas munies du voile à partir du 15 mars seront détruites.

Les associations de protection des automobilistes dénoncent d’ores et déjà la mesure, qui ne fera qu’augmenter le nombre de morts au volant dans la région.

L’année dernière, plus de 3000 automobilistes sont morts en voiture, principalement à cause de mines anti-personnelles et de frappes aériennes.

Faut-il autoriser en Europe la burqa pour voiture ? Le débat est déjà sur la table au parlement européen.

 

Continue Reading
Advertisement

Business

La fin du conflit au Yémen grâce à l’appel de Macron!

Published

on

Le boycott des produits français a eu un effet inespéré sur le conflit au Yémen! Pour rafraîchir la mémoire de nos lecteurs, la France exportait en 2019pour plus d’un milliard en armement à l’Arabie Saoudite et les Émirats! Ce qui en faisait, après calcul et division de la note, respectivement les 2ième et 5ième client pour l’industrie si précieuse aux yeux du pays des Lumières.

La fin de ce conflit survient après un appel téméraire du président Macron à continuer les caricatures d’un célèbre prophète. Suite à un tel affront, les reporters sur place témoignent d’un dégoût absolu des soldats pour leurs armes estampillées « Made in France ». Ces derniers les auraient alors jetées à terre pour continuer le conflit à coup de bâtons et de cailloux! Grossière erreur de leur part, puisque le Yémen connaissait bien mieux ces armes dévastatrices, eux qui ont eu le bon réflexe d’adopter cette artillerie dés le début du conflit!

Une véritable bérézina pour les boycotteurs de l’Hexagone, un comble! Une véritable aubaine pour les différents observateurs, répartis dans plusieurs organisations non-gouvernementales, qui n’hésitaient pas à qualifier ce conflit de « sale guerre » pour rester polis, et de pointer également la violation du Traité international sur le commerce des armes (TCA) orchestrée par la France ces derniers mois.

Un retournement de situation inespéré dans ce conflit à sens unique, qui prouve encore une fois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait jadis Pangloss.

Continue Reading

Animaux

Après la vache qui rit, Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit

Published

on

Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit
La situation diplomatique continue de s’envenimer entre la France et la Turquie. Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé les Turcs à boycotter le jeu de société le « cochon qui rit », ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient.

Le Cochon qui rit est considéré comme un « classique » en France. Le jeu a été inventé en 1932 à Lyon par Joseph Michel qui s’est inspiré d’un jeu pratiqué dans les bistrots. Il a été primé au concours Lépine en 1934. Les premières versions du jeu étaient en bois. Après guerre, les pièces du jeu fabriqué par les établissements Michel à Montluel dans l’Ain passèrent en plastique. Les Établissements Michel ont proposé des variantes du Cochon qui rit, comme l’Autokiri où il fallait reconstituer de petites voitures. La société Dujardin (aussi éditeur du Mille Bornes) a racheté la marque Le Cochon qui rit fin 2009

Continue Reading

France

Eric Zemmour condamné pour incitation à l’amour et à la fraternité entre les peuples

Published

on

Décidément, il n’en rate pas une !

Sur le plateau de CNews il a déclaré : « Mais sérieusement, faut arrêter à un moment donné ! Vous avez vu le climat anxiogène que le système médiatique crée en stigmatisant toujours plus les descendants de l’immigration ? Nan sérieux, si on continue comme ça on ouvre un boulevard au FN pour 2022 ! Aimez-vous les uns les autres, c’est écrit dans tous les bouquins religieux, faites un effort ! »

Il écope d’une amende de 10 000 €, il a promis qu’il recommencerait.

CNews, la chaîne de Vincent Bolloré a décidé de sévir et de mettre à pied le polémiste, qui, cette fois-ci a vraiment dépassé les bornes.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending