Les Sanctuaires de Beauraing vont bénir les photos de Johnny Hallyday pendant 3 jours.

Déjà célèbre pour leur cérémonie de bénédiction des smartphones et tablettes, les Sanctuaires de Beauraing proposent aujourd’hui d’apporter la lumière divine sur d’autres objets précieux du quotidien: les photos et produits dérivés de Johnny Hallyday.

Au même titre que la douche, le micro-onde, les préservatifs et TF1, les photos de Johnny Hallyday font partie des objets indispensables au bien-être des occidentaux modernes.
Devant ce constat, les autorités religieuses de la ville de Beauraing veulent enfin sacraliser les photos, t-shirts et mugs à l’effigie du second sauveur de l’humanité.

Ainsi, de dimanche à mercredi matin (en heures: 72, comme l’âge du chanteur), de nombreux serviteurs de dieu auront pour tâche de chanter différents psaumes en dispersant de l’encens sur le visage des fans. Ces rituels permettront à tous ces objets, déjà sacrés par le visage du rockeur, d’être protégés par Dieu en personne, qui reste supérieur à Johnny à l’heure actuelle.
Les objets ayant appartenu à la star, demandant une attention particulière, seront traités dans une salle spéciale aux murs couverts de sang d’évêque et de plumes d’anges.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires