Connect with us

France

Les permanences parlementaires saccagées vont devenir des commerces citoyens de proximité

Published

on

Suite aux nombreux saccages de permanence parlementaire, Emmanuel Macron vient de présenter son plan de réouverture. Ce lieu autrefois temple de demande en tout genre des citoyens va devenir un point central des relations entre le gouvernement et le peuple.  » Il ne suffit plus d’écouter les demandes de nos concitoyens, il faut aussi leur apporter des solutions. », il est vrai que les permanences ont rarement abouti à des résultats probants. « C’est dans cette optique que les permanences rénovées vont dorénavant être la vitrine des relations entre le gouvernement et le peuple. »: de la presse au kébab en passant par la salle de shoot, les permanences vont vite devenir un axe central de notre pays. « Le député montrera l’exemple du multi-service, pièce maitresse de notre programme électoral. ». Si pour la majorité des parlementaires LREM on applaudit cette annonce « vitale et portée à bout de bras par un seul homme », l’opposition reste sur ses gardes. Les députés LR s’insurgent « C’est complètement fou: un seul député n’arrivera jamais à faire tout cela, surtout avec son maigre salaire ! », certains pensent déjà à embaucher de « la famille qui s’y connait un peu en service de proximité. ». Seuls les députés socialistes semblent accueillir cette nouvelle à bras ouverts: « Enfin du boulot, depuis le temps que l’on en demande. ». Quant aux députés RN, leurs lettres de démissions sont déjà prêtes.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending