Connect with us

France

Les Expendables envoyés à Paris « On va leur péter la gueule »

Published

on

L’équipe d’intervention d’élite « Les Expendables » sont actuellement dans un vol en direction de Paris, selon des sources américaines.

Plusieurs prises d’otages sont actuellement en cours en France après le terrible attentat contre Charlie Hebdo. L’aide de ces experts américains sera précieuse pour aider les policiers français.

Chacun des membres principaux du groupe a lancé une citation bad-ass avant de prendre l’avion pour la capitale française:

MTE5NDg0MDU1MjQ5OTc4ODk1

Chuck Norris:

Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule.

dables

Bruce Willis:

They will die… die hard.

19493892.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jet Li:

炒面鸡

21047690_20131008172156891.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
Sylvester Stalonne:

Vous n’avez jamais reçu 500 gnons en pleine poire en une soirée ? Je vous garantis que ça picote à la longue.

20423133.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jason Statham:
J’ai joué avec Luc Besson, je connais Paris comme ma poche. Préparez mon audi et je vais les défoncer ces trous du cul.

20197543.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Arnold Schwarzenegger:

T’aimes bien les omelettes ? … Tiens, je te casse les œufs !

exma

Si on réussit à éviter que les bonnes femmes s’en mêlent, on devrait pouvoir se tirer d’là

20418064.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Mel Gibson:

La vérité, c’est que Dieu me déteste.
Hé ben, fais comme moi. Rends-lui la monnaie.

19795580.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Antonio Banderas:

Je crois que mon cheval mènerait cette armée mieux que vous.

vandamme

Jean-Claude Van Damme:

J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes. It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.

raymonde

Raymonde Le Lepvrier a quant à elle refusé de participer à l’opération, malgré son expertise en infiltration dans des commerces pour tout défoncer.

 

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending