L’équipe d’intervention d’élite « Les Expendables » sont actuellement dans un vol en direction de Racca en Syrie, selon des sources américaines.
La réaction de la communauté internationale se faisait attendre suite aux nombreux actes barbares et la décision d’envoyer le groupe d’élite Expendables est enfin une réponse adaptée pour contrer l’avancée de l’État Islamique.
Selon de nombreuses personnes sur place, les djihadistes craignent fortement l’arrivée de Chuck Norris, beaucoup plus que les milliers de bombardements opérés auparavant par la coalition.
Chacun des membres principaux du groupe a lancé une citation bad-ass avant de prendre l’avion pour Racca, le fief de l’État Islamique.
Chuck Norris:
Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule.
Bruce Willis:
They will die… die hard.
Jet Li:
炒面鸡
Vous n’avez jamais reçu 500 gnons en pleine poire en une soirée ? Je vous garantis que ça picote à la longue.
Jason Statham:
J’ai joué avec Luc Besson. Préparez mon audi et je vais les défoncer ces trous du cul.
Arnold Schwarzenegger:
T’aimes bien les omelettes ? … Tiens, je te casse les œufs !
Si on réussit à éviter que les bonnes femmes s’en mêlent, on devrait pouvoir se tirer d’là
Mel Gibson:
La vérité, c’est que Dieu me déteste.
Hé ben, fais comme moi. Rends-lui la monnaie.
Antonio Banderas:
Je crois que mon cheval mènerait cette armée mieux que vous.
Jean-Claude Van Damme:
J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes. It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.
Raymonde Le Lepvrier a quant à elle refusé de participer à l’opération, malgré son expertise en infiltration dans des commerces pour tout défoncer.