Connect with us

Monde

Les Expendables envoyés en Etat Islamique « On va leur péter la gueule »

Published

on

L’équipe d’intervention d’élite « Les Expendables » sont actuellement dans un vol en direction de Racca en Syrie, selon des sources américaines.

La réaction de la communauté internationale se faisait attendre suite aux nombreux actes barbares et la décision d’envoyer le groupe d’élite Expendables est enfin une réponse adaptée pour contrer l’avancée de l’État Islamique.

Selon de nombreuses personnes sur place, les djihadistes craignent fortement l’arrivée de Chuck Norris, beaucoup plus que les milliers de bombardements opérés auparavant par la coalition.

Chacun des membres principaux du groupe a lancé une citation bad-ass avant de prendre l’avion pour Racca, le fief de l’État Islamique.

MTE5NDg0MDU1MjQ5OTc4ODk1

Chuck Norris:

Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule.

dables

Bruce Willis:

They will die… die hard.

19493892.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jet Li:

炒面鸡

21047690_20131008172156891.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
Sylvester Stalonne:

Vous n’avez jamais reçu 500 gnons en pleine poire en une soirée ? Je vous garantis que ça picote à la longue.

20423133.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jason Statham:
J’ai joué avec Luc Besson. Préparez mon audi et je vais les défoncer ces trous du cul.

20197543.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Arnold Schwarzenegger:

T’aimes bien les omelettes ? … Tiens, je te casse les œufs !

exma

Si on réussit à éviter que les bonnes femmes s’en mêlent, on devrait pouvoir se tirer d’là

20418064.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Mel Gibson:

La vérité, c’est que Dieu me déteste.
Hé ben, fais comme moi. Rends-lui la monnaie.

19795580.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Antonio Banderas:

Je crois que mon cheval mènerait cette armée mieux que vous.

vandamme

Jean-Claude Van Damme:

J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes. It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.

raymonde

Raymonde Le Lepvrier a quant à elle refusé de participer à l’opération, malgré son expertise en infiltration dans des commerces pour tout défoncer.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Monde

Blagues pourries du 1er Avril: la peine de mort rétablie uniquement ce jeudi pour les contrevenants

Published

on

Afin de lutter contre les blagues pourries du 1er avril, l’ONU rétablit la peine de mort ce jeudi 1er avril 2021.

« L’humanité ne survivra pas à des blagues vaseuses voir nazes. Il faut dire qu’on vous montre tout notre potentiel créatif depuis un an et que vous en avez marre. Sans compter les leaders mondiaux qui racontent tout et n’importe quoi…non vraiment on comprends votre ras le bol. En plus Macron doit prendre une décision la veille…C’est pourquoi la peine de mort sera systématiquement appliquée ce jeudi pour toutes celles et ceux qui feront des blagues. Vous voilà prévenus. »

Dès l’annonce de cette nouvelle, tous les partis politiques ont annulés les interviews prévues ce jour « Faut pas déconner, c’est un coup à mourir. On veut bien être con mais on a des limites. » Les chaînes d’infos BFMTV et CNews diffuseront des dessins animés toute la journée et l’équipe de TPMP sera en chômage technique « On ne peut pas risquer de perdre nos meilleurs débiles. »

Si la nouvelle est dans l’ensemble bien accueillie, il y a des toujours des mécontents « C’est le seul jour où je peux faire Pouet-Pouet Camion-Camion, putain fait chier. » souligne Pierre Ménès.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Belgique

Les héroïnomanes demandés en renfort pour administrer les vaccins contre la COVID-19.

Published

on

Pour accélérer la vaccination contre la COVID-19, le gouvernement belge avait besoin de plus de personnels qualifiés pour administrer les vaccins. Après avoir fait appel aux pharmaciens, M. De Croo demande l’aide des consommateurs d’héroïne. En effet, ceux-ci sont moins réticents et ont déjà une certaine expérience. « Il est vrai que nous avons une certaine expérience dans l’injection de produit, mais cela reste différent, nous avons l’habitude de nous piquer nous-même, et pas le bras de quelqu’un d’autre », déclare Nathan.

Pour combler cette lacune, le gouvernement a mis en place un stage entre toxicos. Ils auront chacun 10 doses d’héroïne à injecter à d’autres apprentis, de quoi permettre une formation de qualité. Le gouvernement espère également créer des vocations de médecin ou d’infirmier parmi les stagiaires.

Cette mesure a évidemment fait du bruit, notamment au sein du personnel hospitalier, qui est mitigé. D’un côté on qualifie l’action de « suicidaire » alors que d’autres trouvent cette solution « ingénieuse ».

Cette mesure permettrait d’augmenter de 20% le personnel qualifié partout en Belgique et de 95 % dans la région de Charleroi. Leur mission commencera courant du mois de mars.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending