Connect with us

Monde

Les Expendables envoyés en Etat Islamique « On va leur péter la gueule »

Published

on

L’équipe d’intervention d’élite « Les Expendables » sont actuellement dans un vol en direction de Racca en Syrie, selon des sources américaines.

La réaction de la communauté internationale se faisait attendre suite aux nombreux actes barbares et la décision d’envoyer le groupe d’élite Expendables est enfin une réponse adaptée pour contrer l’avancée de l’État Islamique.

Selon de nombreuses personnes sur place, les djihadistes craignent fortement l’arrivée de Chuck Norris, beaucoup plus que les milliers de bombardements opérés auparavant par la coalition.

Chacun des membres principaux du groupe a lancé une citation bad-ass avant de prendre l’avion pour Racca, le fief de l’État Islamique.

MTE5NDg0MDU1MjQ5OTc4ODk1

Chuck Norris:

Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule.

dables

Bruce Willis:

They will die… die hard.

19493892.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jet Li:

炒面鸡

21047690_20131008172156891.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
Sylvester Stalonne:

Vous n’avez jamais reçu 500 gnons en pleine poire en une soirée ? Je vous garantis que ça picote à la longue.

20423133.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Jason Statham:
J’ai joué avec Luc Besson. Préparez mon audi et je vais les défoncer ces trous du cul.

20197543.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Arnold Schwarzenegger:

T’aimes bien les omelettes ? … Tiens, je te casse les œufs !

exma

Si on réussit à éviter que les bonnes femmes s’en mêlent, on devrait pouvoir se tirer d’là

20418064.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Mel Gibson:

La vérité, c’est que Dieu me déteste.
Hé ben, fais comme moi. Rends-lui la monnaie.

19795580.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Antonio Banderas:

Je crois que mon cheval mènerait cette armée mieux que vous.

vandamme

Jean-Claude Van Damme:

J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes. It’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.

raymonde

Raymonde Le Lepvrier a quant à elle refusé de participer à l’opération, malgré son expertise en infiltration dans des commerces pour tout défoncer.

 

Advertisement

Complot

Covid-21: Un submersible chinois est descendu à plus de 10.000 mètres sous la mer pour rechercher des virus inconnus enfouis sous les sédiments

Published

on

Le «Fendouzhe», nom qui signifie «lutteur», est descendu à plus de 10.000 mètres dans cette fosse sous-marine située dans le Pacifique occidental, avec trois chercheurs à son bord, a rapporté la télévision publique chinoise CCTV. Le Fendouzhe, a pour mission de trouver «Des virus infectieux pour les humains qui pourraient être réactivés», ont déclaré des scientifiques à bord à CCTV. Les chercheurs chinois vont collecter des spécimens pour leurs recherches, selon CCTV.

How China’s submersible Fendouzhe stacks up on record depths

For more: https://www.cgtn.com/video China has set a new national record for the deepest manned dive into the oceans. A submersible accomplished this Tuesday…

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Culture

Le colonel Reyel promu général

Published

on

Les chaises musicales n’épargnent personne, y compris dans la Grande Muette.

Après 9 ans de combats au Sahel, et le peu de succès concret que l’on connaît, l’armée française a décidé de faire entrer du sang neuf. Exit les généraux stéréotypés, sortis de St-Cyr et interchangeables comme les coupes de cheveux d’un playmobil. Non, pour faire avancer le schmilblick, le haut-commandement français a décidé de muscler son jeu.

Résultat des courses, le colonel Reyel, plus connu pour ses tubes comme « Celui » « Ophélie » ou encore « Toutes les nuits » (Que des mots qui finissent en « i », coïncidence ? Je ne crois pas…) se voit donc élevé au plus haut grade de l’armée française.

Une excellente nouvelle pour le moral des troupes, forcément heureuses de côtoyer une telle star, une plus mauvaise pour les ennemis de la France dans la région qui, malgré un territoire grand comme l’Europe, vivront avec la peur d’être pris entre deux feux : celui des Famas, mais aussi des concerts dans le désert qui seront organisés pour permettre à l’ex-colonel d’utiliser sa meilleure arme contre l’ennemi : sa voix.

La guerre au Sahel vient-elle de basculer définitivement dans le camp des ennemis de la musique ?

Clitorin De Menfarpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending