Les Enfoirés 2016 auront pour thème « Les réfugiés… fiscaux ».

Vendredi 13 mars prochain aura lieu le nouveau spectacle des Enfoirés, qui n’ont jamais aussi bien porté leur nom.

Composée de nombreux artistes ratés cherchant un nouveau tremplin, la tournée 2015 des enfoirés aura pour thème l’exil… fiscal.

Plutôt que de sans cesse essayer de se faire passer pour des humanistes, les enfoirés ont cette année enfin décidé d’assumer leur nom en venant en aide aux exilés fiscaux trop souvent attaqués dans la presse.

Voici le communiqué officiel des Enfoirés:

En France aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui souffrent et qui sont dénigrés dans les médias. Notre pays est trop souvent gangréné par la richophobie et nous voulons rendre hommage à tous ces hommes et femmes qui souffrent en silence depuis leur plage des Bahamas. Poussés à l’exil par la pression fiscale, ils sont blessés et ont besoin de soutien moral.
Nous appelons donc tous les smicards de France à faire un don pour nos exilés, retranchés dans ces camps de réfugiés que les pauvres appellent avec cynisme des hôtels 5 étoiles.

Arthur (réfugié à Bruxelles), Gad Elmaleh (qui aime les voyages en Suisse) et Gérard Depardieu (réfugié où on veut bien de lui), ont déjà annoncé leur soutien à l’action.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires