Les Belges aiment Maggie de Block parce qu’elles expulsent des étrangers

Parmi les candidats au poste de premier ministre, les francophones choisissent en premier lieu Maggie De Block (Open Vld). Tel est le résultat surprenant d’un sondage réalisé pour RTL-VTM-iVox.

Pourquoi les francophones aiment-ils tant Maggie de Block ? Tout simplement parce qu’elle expulse à tour de bras les réfugiés. Et en tant de crise, quoi de mieux qu’une bonne vieille haine de l’autre pour gagner des voix.

La Belgique continue à expulser « à tour de bras » les candidats réfugiés. L’an dernier, pas moins de 76.497 ordres de quitter le territoire avaient été délivrés, ce qui représentait un bond de 44 % par rapport à 2011. Si l’on se base sur le premier semestre 2013, l’augmentation devrait à nouveau être sensible, puisque l’on atteint déjà les 45.000 documents.

Nous avons recueilli le témoignage de José, habitant de Liège:

Franchement Maggie c’est ça qu’il nous faut à la tête de l’État. Si on ne donnait pas autant d’argent à ces connards d’étrangers on aurait plus d’argent pour le CPAS et le chômage. Et en plus moi si je trouve pas de boulot c’est pas que je suis fainéant mais c’est à cause de tous ces sales étrangers qui volent mon travail. Alors vu qu’il y a plein d’étrangers bah moi j’ai pas envie de travailler pour payer leurs aides sociales alors je reste au CPAS.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires