L’équipe de Camping Paradis provoque l’indignation en interprétant Fiesta Boom Boom à Zaventem (Vidéo)

Ce mardi matin peu après les explosions survenues à l’aéroport de Bruxelles-National, Laurent Ournac et sa bande (ndlr En voyage pour les besoins de la série) ont interprété leur célèbre chanson en criant comme à l’accoutumée « Fiesta Boom Boom pour tout le monde ». Humour noir ou manque de tact, la question se pose.
« Nous voulions juste redonner un peu le sourire aux victimes » répond Patrick Guérineau, interprète de Xavier dans la série. « Visiblement ça n’a pas fonctionné » poursuit-il.
Même si cela partait d’un bon sentiment, les réactions des personnes sur place n’ont pas été celles attendues. La troupe est repartie sous les huées de l’assemblée.

Toutefois, nous nous demandons si la réaction est due au titre de la chanson ou tout simplement au pouvoir abrutissant de celle-ci. Que ce serait-il passé si Jean-Louis Aubert accompagné de son ancien groupe « Téléphone » avait repris leur tube « La Bombe Humaine »? Les réactions auraient-elles été similaires ou l’enthousiasme du public aurait-il poussé le groupe à interpréter « Métro c’est trop » devant la station de Maelbeek? Tant de questions qui resteront sans réponse… En tout cas comme dirait Didier Super « Vaut mieux en rire que de s’en foutre ! »

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=UUtjHRjsYTA »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires