L’équipe d’Angleterre éliminée de l’Euro à cause du Brexit.

 C’est un coup de tonnerre qui s’abat sur le petit monde du football. En raison du référendum sur la sortie de l’Angleterre (51,9% contre 48,1%) l’UEFA n’a eu d’autre choix que d’exclure l’équipe anglaise de la compétition. Platini s’est d’ailleurs exprimé hier soir dès que les résultats du référendum furent connus. « Mais quelle bande de c**** !! On se casse le cul à faire une super compétition et eux ils foutent tout en l’air en se barrant de l’Europe ».

Mais que faire alors dans ce cas de figure exceptionnel ? Plusieurs solutions ont été envisagées. La première était de redistribuer les points gagnés par l’équipe d’Angleterre. Ce qui donnait comme résultats : Pays de Galles : 9 Pts, Slovaquie : 6Pts, Russie : 3Pts.

Cela changerait complètement le tableau des 8ème de finale. La Slovaquie et la Russie seraient assurées d’une place dans le dernier tableau. La France pays organisateur, n’est pas du tout preneuse de cette solution car celait bouleverserait toutes les magouilles qui ont eu lieu durant le premier tirage et qui permettait à la France d’aller en Demi-Finale sans soucis.

La deuxième option consistait à supprimer tout simplement les anglais de la compétition en laissant les résultats tels qu’ils sont aujourd’hui et faire perdre par forfait l’équipe anglaise en 8ème de finale ce qui permettait à l’Islande de se hisser sans forcer en 1/4 de finale. Mais les autres pays trouvaient cela trop facile et réclamaient alors la même chose en demandant à l’UEFA d’éliminer leur opposant direct, ce qui aurait pour but la suppression de la compétition étant donné qu’il n’y aurait plus aucune équipe dans le tableau final. Du grand n’importe quoi…

La dernière option consistait à rappeler l’équipe des Pays-Bas car beaucoup de français les voyaient aller loin dans la compétition. « C’est une équipe redoutable qui pourrait aller en demi-finale mais qui serait battue par l’équipe de France à la fin »  nous avait confié un supporter français.

L’UEFA serait adepte de cette solution pour plusieurs raisons. La première serait de créer du spectacle, qui n’a pas encore vraiment été au rendez-vous jusqu’à maintenant. La seconde serait de ne plus faire passer les supporter français et les français interviewé pour des cons.

A noter que François Hollande  s’est réjoui de cette idée et a publié sur son compte twitter tôt ce matin : «  Youpie ! L’équipe du pays qui porte mon nom va éliminer ces foutus français qui me critiquent tant, vive moi ! »

Une réaction du Belge Kevin de Bruyne:

[fvplayer src= »http://videos.nordpresse.be/brun.mp4"]

 

Cependant L’UEFA et les forces de police françaises craignent un nouveau bain de sang entre supporters anglais et russes étant donnés que leur équipe respective sont toutes les deux éliminées de l’Euro. Marine LePen vient de proposer un référendum pour la sortie de la France de l’Union Européenne. Si le choix des Français venait à confirmer ce choix, la compétition serait tout bonnement supprimée.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires