Léonard, déçu de l’annulation de la Saint-V, est parti combattre DAESH en Syrie

Léonard, un étudiant en communication de l’Université libre de Bruxelles, a annoncé aujourd’hui sur son compte Facebook qu’il était profondément meurtri par l’annulation de la Saint-V, une immense fête estudiantine visant à consommer un maximum de bières pour oublier que les études ne servent plus à rien aujourd’hui.

Ca sers a quoi de faire des étude si c’est pour meme pas pouvoir profité des fêtes qu’on fait ? Mon diplome de journaliste quand je l’aurai, de toutes facons il me servira à rien, je finirai chef de rayon chez Décathlon ou responsable des folders chez Colruyt. Nous retirer ça, c’est dégueulasse. Adieu. Si on ne me laisse pas boire ici, j’irai buter tous ces enculés un à un. J’ai un niveau High ++ dans Call of Duty, je sais manier des armes.

Le jeune homme a ensuite posté une photo de lui où il montre fièrement un billet d’avion à 2000€ pour Damas (Il y a encore aujourd’hui des vols Bruxelles-Damas, mais sont en général pris par les journalistes et coûtent très chers).

La famille de Léonard est désespérée, leur chagrin est d’autant plus important que le jeune homme a utilisé l’American Express de son père pour payer le billet d’avion.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires