27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Jonathan Daval change encore de version « C’est Nordahl Lelandais et Xavier Dupont de Ligonnès qui ont tué Alexia »

Dans un retournement de situation ultime, Jonathan Daval accuse maintenant Nordhal Lelandais et Xavier Dupont de Ligonnès !

 

Nordahl Lelandais, né le 18 février 1983 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)1, est un ancien militaire français, maître-chien dans l’armée de terre, accusé d’avoir commis plusieurs meurtres et agressions sexuelles sur mineures de 15 ans.

À l’automne 2017, il est mis en examen pour séquestration et meurtre dans l’affaire Maëlys, puis pour assassinat dans la mort du caporal Arthur Noyer. Il nie toute implication dans ces faits jusqu’au 14 février 2018, date à laquelle il reconnaît avoir tué Maëlys mais affirme que cet acte était involontaire, une simple gifle l’ayant assommée à mort. Le 29 mars 2018, il avoue le meurtre du caporal Arthur Noyer, survenu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017. Il avance une bagarre qui aurait mal tourné2. Les enquêteurs rouvrent alors le dossier de plusieurs autres meurtres et disparitions énigmatiques dans les départements environnants, ce qui amène de nombreux médias à s’interroger sur la possibilité qu’il soit un tueur en série3,4,5.

Suite à une sévère dépression post-aveux, il est hospitalisé à sa demande dans une unité pour malades difficiles au sein d’un établissement psychiatriqueb, du 16 février au 10 juillet 20186.

Il retourne ensuite en prisonc où il est placé en cellule normale, mais à l’isolement et sous haute surveillance7.

 

Me Randall Schwerdorffer a regretté en marge de l’audience que le procès de son client Jonathann Daval « se passe sans lui ». « C’est très dommageable pour la manifestation de la vérité, insiste-t-il.  J’espère qu’à un moment on va se recentrer sur ce que Jonathann a à dire et qu’on va le mettre dans les conditions optimum pour libérer sa parole parce que Jonathann est très particulier, on l’a vu au travers du dossier de l’instruction, a rappelé l’avocat. La libération de la parole de Jonathann ne se fait que dans certaines conditions on le sait. C’est un paramètre de cette affaire ».

La famille d’Alexia Daval espère plus de rebondissements pour pouvoir encore faire les stars dans les médias, selon leur avocat.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE