27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 23, 2024

RECENT

L’eau en bouteille peut causer l’autisme selon une étude.

C’est en tout cas ce qu’a démontré une étude américaine menée ce mois-ci par le Professeur Peter Bennett. Elle a depuis causé scandale partout aux Etats-Unis.

En effet, il a été démontré que l’eau en bouteille pouvait être cause d’autisme chez les enfants jusqu’à l’âge de six ans.

« Chaque enfant autiste de notre étude buvait de l’eau en bouteille régulièrement, alors que les quelques enfants qui n’en buvaient pas ou peu étaient tous normaux, à l’exception d’un d’entre eux qui était trisomique », explique l’un des chercheurs.

En plus d’être potentiellement dangereuse pour l’état mental des enfants, l’eau en bouteille pourrait être responsable de diarrhée chronique et est à absolument déconseiller pour les coureurs et cyclistes professionnels.

Non seulement l’eau plate serait dangereuse, mais aussi l’eau pétillante, qui selon l’étude « pourrait déclencher des symptômes de schizophrénie ».

« Je ne donne plus que du coca à mon fils, ou alors l’eau du lac où se baignent les clochards », témoigne une mère de l’état du Michigan.

Une loi a déjà été passée dans plusieurs états pour rendre obligatoires les avertissements sur les bouteilles en plastique, comme ce qui se fait déjà aujourd’hui avec les paquets de cigarettes. En plus de cela, il sera interdit aux parents de donner de l’eau en bouteille à leurs enfants s’ils ont moins de quatre ans. Viendraient-ils à enfreindre la loi, ils risqueront jusqu’à deux ans de prison et/ou une interdiction de boire de l’eau pendant dix ans maximum.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE