27.5 C
Charleroi
mardi, avril 16, 2024

RECENT

Le remake des Misérables par Zemmour paraîtra en 2022

Première mondiale pour l’écrivain-polémiste-chroniqueur-historien-rabatteur aux multiples autres facettes. En effet, il vient d’annoncer le remake du livre Les Misérables de Victor Hugo.

Pilier de la littérature française et adapté au cinéma par plusieurs réalisateurs, le livre fêtera ses 160 ans en 2022. Et ce sera donc cette année que paraîtra le premier remake écrit du livre. Ou plutôt d’un livre car c’est une première mondiale comme nous le souligne son auteur Éric Zemmour « À défaut d’écrire l’histoire, je vais la réécrire. Et à ma façon comme j’ai l’habitude de le faire. J’ai donc choisi de réécrire Les Misérables. Je partage les mêmes valeurs que Victor Hugo et je sais qu’il serait ravi de savoir que je travaille sur ce projet. Le Général De Gaulle lui-même souhaitait que ce livre soit remis au goût du jour. J’espère ouvrir la voie à d’autres auteurs afin de donner un nouveau souffle à une littérature un peu vieillotte. »

Et c’est effectivement le cas de Florian Philippot et Jean Messiha qui viennent d’annoncer la réécriture de 50 Nuances de Grey « On commence avec un truc facile, on n’a pas le talent de Zemmour. On a déjà le titre si vous voulez: 50 Nuances de Blanc. »

Prévu pour janvier 2022, le livre devrait permettre de subir encore plus une campagne présidentielle qui traîne déjà dans les caniveaux. Et oui, 2022 s’annonce vraiment misérable. Bon courage s’il vous en reste encore.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE