Connect with us

Complot

Le petit Grégory n’était en fait qu’un nain sociopathe de 22 ans et est revenu pour se venger !

Published

on

On sait enfin qui était le fameux corbeau de l’affaire Gregory puisqu’il s’agit du petit Gregory lui-même, qui n’était en fait qu’un nain sociopathe de 22 ans et non un petit garçon. Le corps retrouvé est en fait celui d’un petit garçon qu’il avait retrouvé mort dans les bois près de chez Michel Fourniret.

Devenu proche de Nicolas Sarkozy, le petit Gregory Darmanin a ensuite eu une brillante carrière de distributeur de logements sociaux contre caresses buccales.

C’est en 2020 qu’il est devenu ministre de l’intérieur et peut enfin assouvir la fin de son plan de domination du monde.

Après avoir ému la France, il compte désormais la contrôler.

Commentaires
Advertisement

Complot

McFly et Carlito proposent qu’à 67 millions de vues, Macron démissionne

Published

on

Les deux youtubeurs, contactés par l’Élysée pour faire un défi consistant à produire une vidéo sur les gestes barrière vue par 10 millions d’utilisateurs, ont décidé de relever le défi et de mettre même la barre plus haut puisque il lancent à leur tour un défi à Emmanuel Macron lui proposant de démissionner si leur vidéo atteint les 67 millions de vues.

Un défi accepté par l’Élysée.

Commentaires
Continue Reading

Complot

Jean-Marie Le Pen adopte Gérald Darmanin

Published

on

Géraldine Le Pen est désormais numéro 1 dans le coeur de Jean-Marie Le Pen.

L’adoption est toujours en cours mais l’ancien président du FN est ravi de sa nouvelle fille « Après des années d’errance sur le site Adopteunfaf.com, j’ai trouvé ma fille spirituelle en la personne de Géraldine. » Et il ne s’y est pas trompé. « Il y avait juste un soucis à régler: il fallait que ce soit une fille pour éviter toute accusation d’agression sexuelle. J’ai donc payer l’opération de ma poche. Au moins ça pour être sûr d’arriver au second tour. »

Père et fille sont désormais prêts pour 2022. Géraldine est confiante « Je connais bien le président-candidat Macron, ça va le faire. Bon je vous laisse je dois nettoyer l’oeil de papa. »

Commentaires
Continue Reading

Complot

Ciel orange: Un essai de Chemtrails lancé par le professeur Raoult ?

Published

on

Selon de nombreux médias tels que Les Dekodeurs, le ciel orangé dans le sud de la France en ce moment serait dû à un essai de Chemtrails contre le covid lancés en partenariat avec l’IHU de Marseille.

Le professeur Raoult, qui pilotait l’avion, aurait déversé beaucoup trop d’hydroxychloroquine, avec sa couleur si caractéristique puisque forte en zinc et en Bêta carotène.

Les pouvoirs publics ont lancé une enquête tandis que Marine Le Pen parle d’invasion du Sahara qui confirme le grand remplacement.

Commentaires
Continue Reading

Trending