27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 16, 2024

RECENT

Le paiement en organe désormais possible lors de votre plein d’essence

En plus du sans contact et de la crypto monnaie, le paiement en organe vient d’être accepté lors de votre passage en caisse d’une station essence.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les automobilistes sont ravis « Vu le prix au litre c’était la seule solution ! J’ai pu faire mon plein contre un rein, franchement ça vaut le coup puisqu’au peut vivre avec un seul. C’est quand-même bien fait le corps humain. » Le syndicat des stations services demandent toutefois à ce que les organes soient mis dans des glacières « On est en rupture de glaçon, désolé. Apportez vos organes dans votre propre glacière avec votre nom et adresse dessus. On vous les renverra vides et nettoyées avant votre prochain plein. »

Si la majorité des automobilistes jouent le jeu, des fraudeurs sont déjà sur le coup « Je paye mon plein en foie de veau. Quoi ? Y’a déjà eu une greffe de cœur de porc, alors un foie de veau ça passe. Bon je vous laisse. Maintenant que j’ai payé mon plein, je peux me rendre à mon agence EDF pour payer mon électricité avec un chèque en bois. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE