Le chanteur de MUSE , malade, sera remplacé par Christophe Maé pour les 2 prochains concerts.

Matthew Bellamy, charismatique leader du groupe de rock MUSE, a été hospitalisé plusieurs fois ce mois de juin, et notamment lors de son passage en Belgique, à l’occasion du Rock Werchter Festival.
L’hôpital Saint Luc, qui a accueilli le chanteur dimanche matin, n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet.
Les nombreux fans du boys band ont cependant plusieurs fois noté le visage gonflé de Bellamy lors de ses derniers concerts et suspectent un traitement à la cortisone, mais sans en connaitre la raison.

L’attachée de presse du groupe anglais a informé les fans que le concert au Roskilde Festival (Danemark) serait probablement annulé, ce qui a provoqué une massive déception et des émeutes sur le site du festival.

Afin d’éviter de tels heurts et de décevoir les nombreux fans français et luxembourgeois, la responsable communication de Muse pour l’Europe, Madame A. Piquard, a tenu une conférence de presse exceptionnelle ce matin pour rassurer les foules, et informer les festivaliers que Christophe Maé (ami proche de Matthew Bellamy) s’était spontanément proposé afin de le remplacer sur les scènes du Main Square Festival (Arras) et du Rock-a-Field (Roeser).
Elle ajoute que ce choix a été plébiscité par Christopher Wolstenholme et  Dominic Howard , les deux autres membres de MUSE (basse et batterie).
La seule crainte de Christopher est « que l’accent de Christophe ne pose un problème de compréhension pour certaines chansons, mais il a notre totale confiance. Nous apprécions vraiment son travail et espérons que ce choix enchantera nos fans francophones! ».

Une (bonne ?) surprise donc pour les quelques 300.000 festivaliers attendus pour acclamer MUSE ce week-end !

Christophe Maé est déjà coutumier des répertoires anglo-saxons.

 

 

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires