Le CERN découvre un univers parallèle où François Hollande est socialiste

L’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, aussi appelée laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l’acronyme CERN, vient de faire une incroyable découverte en faisant s’entrechoquer des particules à une puissance de 11,9 TeV.

Un univers parallèle

Les scientifiques suisses ont annoncé aujourd’hui avoir enfin la preuve de l’existence d’univers parallèles et ce grâce à la création de mini trous noirs.

Ils ont aujourd’hui la preuve de l’existence d’un univers alternatif où François Hollande est socialiste. Selon les observations de ce monde parallèle, le chef de l’état français est bien président de la république, mais a pris des mesures toutes autres, suivant globalement son programme:

– La taxe de 75% sur les revenus de plus d’un million d’euros a été appliquée

– L’âge de la retraite a été diminué à 58 ans.

– Le temps de travail hebdomadaire à 32h.

– Un impôt sur la spéculation de 2% a été appliqué sur toutes les transactions boursières à valeur spéculative.

Dans cet univers parallèle, on découvre aussi qu’il est toujours en couple avec Ségolène Royal et que Marine Le Pen a arrêté la politique suite à ses échecs aux élections départementales et municipales. Un échec produit grâce à un vrai programme de gauche appliqué par le président PS.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires