L’avion de la Malaysia Airlines retrouvé au Paraguay dans le jardin d’un terroriste (Google Maps)

L’avion de la Malaysia Airlines, disparu depuis le 8 mars 2014, a été retrouvé cet après-midi au Paraguay dans le jardin d’El Charros, un terroriste mexicain.

L’avion, vidé de ses passagers, serait présent depuis le 10 mars 2014 et a été aménagé comme une veranda de luxe; On y trouve un jacuzzi, 200 sièges de massage et 18 consoles de jeux. Plusieurs kilos de cocaïne ont également été découverts dans l’habitacle.

Les passagers n’ont toujours pas été retrouvés, mais El Charros a été arrêté et devra répondre de ses actes. Selon les premières informations du Paraguay, il s’agirait d’un détournement réalisé pour le compte d’Al Qaida, mais l’homme n’ayant jamais été payé, il a gardé l’avion et s’est débarrassé des gens. Le hangar, visible sous la photo en bas à gauche de l’avion, a été scellé par la police et devrait être fouillé lundi.

Cette carte Google Maps permet de se rendre compte de la présence de l’avion dans le jardin. Aujourd’hui, il est plus recouvert par la végétation qu’auparavant, mais est toujours bien visible…

Source: The Sun

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires