Laurent Louis retrouvé mort de faim à son domicile, découvrez pourquoi !

Le polémiste, ancien député et agitateur public Laurent Louis a été retrouvé hier dans un état de décès avancé à son domicile.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le président de “Debout les Belges” serait mort de faim suite à son désir de ne plus rien consommer de sioniste ou ayant un rapport avec Israël. 7

Suite à la découverte de cette liste non-exhaustive, Laurent Louis a bien compris que tous les produits du marché avaient de près ou de loin un rapport avec l’état juif.

israeli-products-1280x898

Afin de continuer son combat contre le sionisme, il a donc décidé de ne plus s’alimenter qu’avec de l’eau du robinet quenelisée (à la manière de l’eau bénite, l’eau quenelisée perd son pouvoir de juifitude, selon Dieudonné) et ses anciens tracts électoraux.. En effet, faute de soutiens, l’ancien candidat au fédéral avait conservé chez lui plusieurs centaines de kilos de tracts non-distribués.

Malheureusement, l’alimentation à base de papier glacé est relativement déconseillée par le conseil des médecins et cela a été fatal à l’homme politique le plus drôle que la Belgique ai connu. Un article qu’il convient de partager un maximum pour rendre hommage à ce grand homme.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires