L’Astrologie enfin reconnue comme une science exacte (Vidéo)

Vincent Blondel, recteur de l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve, vient d’annoncer une nouvelle surprenante lors de la cérémonie des vacances de Pâques du corps enseignant. Chaque année, le lundi succédant celui de Pâques, le personnel de l’Université se regroupe pour célébrer la pause des étudiants et également pour se moquer de leur blocus, à peine entamé. Mais cette année, c’était aussi l’occasion d’annoncer à tout le monde l’arrivée d’une nouvelle science exacte, à savoir l’Astrologie.

Curieux diront certains, excellent crieront d’autres. En effet, l’Astrologie a longtemps été classée dans les disciplines touchant le charlatanisme, l’escroquerie et l’imaginaire, comme le tarot, la cueillette des trèfles ou encore la politique. A présent, énormément d’études prouvent très clairement que cette matière doit passer de statut de croyance à celui de science.

De nombreux ouvrages ont été validé par les différentes branches scientifiques, notamment la Société Scientifique de Santé au Travail, dont le porte-parole a déclaré : « Dorénavant, lorsque l’horoscope indiquera le comportement des employés sur leur lieu de travail, il est évident qu’il faudra s’y référer ! ».

Selon le corps professoral scientifique de l’UCL, il est de la responsabilité de chacun de suivre à la lettre les annonces faites dans les magazines, journaux ou autres références mystiques. Ainsi lorsqu’on vous dira, par exemple, « Taureau. Santé : vous allez glisser dans les escaliers. » ne soyez surtout pas timide et jetez-vous directement la tête la première vers les marches accueillantes. Ou encore « Verseau. Amour : Votre couple bat de l’aile, quittez-la avant d’en souffrir. », il va de soi que vous ne devez aucunement rester avec votre compagne. Qu’importe le mariage, les enfants ou que vous soyez gay.

Dominique Lehmann témoigne : « Bonjour, les zamis ! C’est Dominique ! Le voyant des ssshtars et la ssshtar des voyants ! Quand on vous disait que sssch’était vrai ! Pour atteindre le ssssuccc…le suuucc…la réussssite, faites-nous confiansss ! ».

C.M.

 

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=NiKbs7kTtBY »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires