Lady Diana retrouvée vivante et arrêtée en Arabie Saoudite

Coup de tonnerre dans l’actualité people internationale, la très appréciée et regrettée Lady Diana serait encore en vie.

Sa mort aurait été mise en scène de toute pièce pour laisser la place à Camilla Parker Balls aux côtés du Prince Charles. En effet, ce dernier aurait toujours préféré cette dernière à la princesse.

Elle aurait alors préféré disparaître et a orchestré sa disparition plutôt que de subir les affronts des médias qui savaient pertinemment que le Prince Charles entretenait une liaison extra-conjugale, sous ses yeux.

Depuis toute ses années, Lady Diana se cachait et vivait en Arabie Saoudite aux côtés de Dodi Al-Fayed, qui lui non plus n’est pas mort dans l’accident de voiture.

7azeaze7
Photo prise la semaine dernière en Arabie saoudite.

Mais voilà que toutes ces années passées dans la plus grande discrétion viennent d’être anéanties. En effet, une serveuse d’un grand restaurant des Emirats dont nous tairons le nom pour des raisons de confidentialité aurait reconnu le regard de la princesse à travers la burqa qu’elle portait.

xlmf-10-189-246-103-199776

Ne pouvant s’empêcher de remonter l’information à son responsable, ce dernier a immédiatement appelé les forces de l’ordre afin de procéder aux vérifications. Si les analyses et différents tests se révèlent positifs, elle pourra être inculpée de séjour sous une fausse identité et pour faux et usage de faux, ce qui est passible de la peine de mort en Arabie Saoudite.

Nous devrions être en mesure d’en savoir plus dans les jours qui viennent, une fois que les confrontations ADN auront parlé.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires