27.5 C
Charleroi
samedi, mars 2, 2024

RECENT

La ville de Ferguson propose une étoile jaune aux noirs pour les protéger.

1 an après les premiers évènements à Ferguson, quand le jeune Michael Brown a été assassiné par un policier, les émeutes continuent.

Les autorités de la ville ont donc aujourd’hui proposé une mesure unique pour protéger sa communauté afro-américaine de la violence des policiers.

A partir du 21 août, tous les noirs de la ville devront porter une étoile jaune, ce qui permettra de les identifier plus facilement et de moins leur tirer dessus par inadvertance.

Un policier témoigne:

Le problème des noirs, c’est qu’on a du mal à les voir dans le noir. Du coup, avec l’étoile jaune proposée par le maire, il nous sera plus facile de les repérer afin d’éviter de tirer « dans le noir ».

La communauté afro-américaine de la ville n’a pas encore réagit à l’annonce de cette mesure visant à les protéger, mais les analystes pensent d’ores et déjà qu’elle sera rejetée. En effet, selon Fox News, les noirs ont du mal à comprendre la politique et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle jamais un noir n’occupera un poste à responsabilité aux États-Unis.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE