La signification des initiales de Marine Le Pen enfin dévoilée. Témoignage poignant d’une source anonyme !

C’est le site abbreviationfinder http://www.abbreviationfinder.org/fr/acronyms/mlp.html qui nous livre cette information loufoque mais finalement, pas si étonnante que ça.

Les initiales de Marine Le Pen (MLP) signifient, comme nous le voyons sur la capture d’écran ci-jointe « praticienne de niveau intermédiaire » (Midlevel Practitioner en anglais).

Capture d’écran :

capt

Nous constaterons également que cela peut signifier « pompe d’axe ». D’après le linguiste Vincent Flibustier, ceci n’est pas un hasard : « le rôle d’une pompe est de pomper… Et elle nous pompe, dans tous les sens du terme » nous dit-il.

Toujours d’après notre expert, les initiales de la nièce de Marine Le Pen, Marion-Maréchal Le Pen (MMLP) devraient signifier « praticienne de niveau intermédiaire légèrement supérieur » (More Midlevel Practitioner en anglais).
Ceci serait dû à son âge plus faible (comme son QI diront certaines mauvaises langues) mais également à son physique plus avantageux. Cette dernière hypothèse nous est confirmée par un électeur qui souhaite garder l’anonymat. Voici ce que nous dit Salah A. :

 » Wesh t’as vu son luc, bien sûr qu’elle est un niveau au-dessus. Tu crois pas que j’ai voté pour ses idées non plus ?! Moi c’est seulement pour ses fesses ».

Enfin une explication cohérente…

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires