Connect with us

Coronavirus

La raclette n’est autorisée que sur un seul appareil pendant toute la saison

Published

on

Mesure passée inaperçue hier soir, elle a déjà été mise en place cette nuit. L’intégralité des appareils de raclette ont été détruits cette nuit, y compris les appareils pour 2 personnes. Seuls les appareils acceptant une demie meule est autorisée à la vente et à l’utilisation.

« Cette mesure extrême, validée par l’OMS et le Conseil Scientifique, va permettre de réduire drastiquement les soirées de plus de 6 personnes. Par la même occasion, elle va réduire les coups de pute entre amis ou en famille. Et oui, à chaque fois on me vole mon ramequin de fromage et j’en ai ras le cul. » explique Olivier Véran. C’est un ministre de la santé soulagé et fier de cette mesure à l’inverse du ministre de l’intérieur qui fustige cette décision. « Et merde, je lui volais sa coupelle de fromage à chaque fois. C’est terminé pour cette saison. Du coup on fera des fondues, ça lui fera les pieds. » Malheureusement Olivier Véran avait prévu le coup et à détruit également tous les appareils à fondue « Faut pas me prendre pour un con plus de 46 fois. »

Pour les amateurs de raclette, la nouvelle est dans l’ensemble bien prise « Elle est encore meilleure comme ça. Par contre on trouvera d’autres coups de pute pour bouffer la part des autres. On est habitué, on a de très bons exemples à suivre. »

Coronavirus

Covid-19 en Belgique: Pas de reconfinement mais le ramassage des corps dans la rue

Published

on

Alors que la population et les experts demandent des mesures fermes contre le Covid-19, le gouvernement belge a annoncé une fermeture de Walibi.

Pairi Daiza quant à lui reste ouvert.
Faute de lits d’hôpitaux, il est désormais conseillé aux malades du Covid de rester à la maison et de prier.
Un service de ramassage des corps dans la rue sera prochainement mis en place afin de soutenir la population.

Monty Python and Holy Grail, bring out the dead

I can’t take him, he’s not dead!

 

Merci à Thierry.

Continue Reading

Coronavirus

Exclusif: Voici le responsable des nouvelles mesures pour lutter contre le Covid-19

Published

on

Un journaliste de nordpresse a réussi à se procurer une photo du responsable des nouvelles mesures prises pour lutter contre le coronavirus en Belgique. Il s’appelle David il a 45 ans et c’est lui qui décide absolument de tout en ce qui s’agit de notre santé et des mesures actuelles.

Il n’a pas souhaité répondre à nos questions mais affirme que la situation est sous contrôle.

Merci à Julien pour l’information

Continue Reading

Cinéma

Couvre-feu : Gérald Darmanin défend un assouplissement pour l’achat de produits du terroir bien français

Published

on

Jambier, 45 rue Poliveau !

Le ministre français de l’intérieur Gérald Darmanin souhaite que les consommateurs puissent utiliser leur ticket de caisse de produits du terroir bien français, comme justificatif pour pouvoir sortir après 21 heures, comme il l’a affirmé ce mercredi au cours d’un entretien à la télévision.

La Traversée de Paris « jambier » la scene culte du film

La Traversée de Paris est un film franco-italien, réalisé par Claude Autant-Lara, sorti en 1956. Il est inspiré de la nouvelle de Marcel Aymé, Avec Jean Gabi…

Parmi les exceptions existantes, on trouve évidemment « les raisons de santé, pour rendre visite à un proche dépendant, pour promener votre animal de compagnie, pour motif professionnel et pour raison de transports ». Dans ce dernier cas, il faudra montrer son billet de train ou d’avion. L’attestation est disponible sur le site du gouvernement.

Continue Reading

Trending