27.5 C
Charleroi
samedi, février 24, 2024

RECENT

La raclette n’est autorisée que sur un seul appareil pendant toute la saison

Mesure passée inaperçue hier soir, elle a déjà été mise en place cette nuit. L’intégralité des appareils de raclette ont été détruits cette nuit, y compris les appareils pour 2 personnes. Seuls les appareils acceptant une demie meule est autorisée à la vente et à l’utilisation.

« Cette mesure extrême, validée par l’OMS et le Conseil Scientifique, va permettre de réduire drastiquement les soirées de plus de 6 personnes. Par la même occasion, elle va réduire les coups de pute entre amis ou en famille. Et oui, à chaque fois on me vole mon ramequin de fromage et j’en ai ras le cul. » explique Olivier Véran. C’est un ministre de la santé soulagé et fier de cette mesure à l’inverse du ministre de l’intérieur qui fustige cette décision. « Et merde, je lui volais sa coupelle de fromage à chaque fois. C’est terminé pour cette saison. Du coup on fera des fondues, ça lui fera les pieds. » Malheureusement Olivier Véran avait prévu le coup et à détruit également tous les appareils à fondue « Faut pas me prendre pour un con plus de 46 fois. »

Pour les amateurs de raclette, la nouvelle est dans l’ensemble bien prise « Elle est encore meilleure comme ça. Par contre on trouvera d’autres coups de pute pour bouffer la part des autres. On est habitué, on a de très bons exemples à suivre. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE