Depuis le début de l’épidémie, rare sont les régions épargnées, nous avons donc eu l’idée de partir à la rencontre des habitants de ces régions dont Corona ne connait pas encore de victime.
Pour commencer ce tour du monde des régions non corroné, partons à l’ouest, La Bretagne !
Selon nos informations, les bretons, auraient trouvé un vaccin contre le nouveau coronavirus, désormais appelé Covid-19.
Un produit populaire, vendu principalement sur les marchés et places passantes bretonnes simplement constitué d’une galette enroulée autour d’une saucisse serait à l’origine de la bonne santé des bretons ! Sous la tutelle de Emmanuel Ier empêchant aux merdias traditionnels la diffusion de cette recette miracle, qui remettrait en cause le financement des retraites, puis-ce que oui, nous, journalistes d’investigations avons découvert, que le cas 0 était en réalité un disciple de Emmanuel Macron, porteur d’une maladie créé par des scientifiques du Roi Français, envoyé en Chine, pour plusieurs raison : la première créer et contrôler l’information, cette information a masqué la réforme des retraites, et l’affaire griveaux, comme de par hasard, deux affaires touchant de près le Roi !
Deuxième raison, faire rentrer chez eux les manufestants, grâce au corona, notre bon représentant pensais faire rentrer chez soi tout le monde.
Troisième raison, la baisse du prix des carburants, revendication des gilets jaunes, comme de par hasard !
Quatrième raison, financer les retraites ! Et oui, avec moins de pensions à payer, Emmanuel Ier peut continuer à s’engraisser sur notre dos.
Heureusement, le vaccin est dans la rue : La Galette-saucisse.