La famille du bonhomme Cetelem décapitée par Daesh.

Actuellement en Syrie pour des vacances, au calme loin des autographes, le bonhomme Cetelem a été confronté à l’État Islamique. 
Toute sa famille a été décapitée par les terroristes de Daesh.

Triste jour dans le domaine des crédits à la consommation.
Alors qu’ils prenaient des photos de la faune locale depuis leur jeep, Monsieur Cetelem et ses 37 enfants (et ouais) sont tombé dans une embuscade menée par l’État Islamique.

Malheureusement, nulle question d’otages ici, les barbares islamistes voulaient uniquement assouvir leurs pulsions sanguinaires et cruelles. Des hommes cagoulés commencèrent à ouvrir leurs sacs, pour y sortir plusieurs sécateurs, tandis que la famille Cetelem était pétrifiée par la peur.

Séparé de ses petits sous la menace d’un AK-47, le bonhomme Cetelem a été contraint de les regarder, alors qu’ils se faisaient trancher la tête un à un.
Les djihadistes ont ensuite éparpillé les têtes dans le désert, laissant seul le bonhomme Cetelem, face à 37 visages inertes et quelques branches dispersées par le vent.

L’écureuil de la Caisse d’épargne et le lion ING ont fait savoir par facebook qu’ils présentaient toutes leurs condoléances.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires