Connect with us

Violence

La Belgique investit dans l’armée: un cuirassé.

Published

on

Il est de notoriété publique que l’on se dirige vers une guerre et que notre pays doit être prêt. Faisant partie de nombreuses alliances, la Belgique ne peut compter uniquement sur ses trois, vieux et galeux, F16 et ses deux chasseurs de mines.
C’est pourquoi le ministère de la défense a commandé un cuirassé.

Le ministre de la défense Steven Vandeput voulait également investir dans un sous-marin, mais cela couterait trop cher et le budget ne passerait pas au parlement.
Raison pour laquelle Denis Ducarme, conseillé par l’attaché à la chancellerie, est parvenu à obtenir le bon d’achat d’un cuirassé.
La seule condition est que le nom soit « Le Jodoigne ».
Le bon de commande est passé et le fleuron de la flotte belge arrivera fin de l’année.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Coronavirus

Variant Omicron : Israël déclare la guerre à la Grèce !

Published

on

A cause de l’OMS, La guerre est déclarée entre Israël et la Grèce !

L’OMS a depuis quelques jours attribué la lettre omicron au nouveau variant B.1.1.529 du virus SARS-CoV-2 pour ne pas stigmatiser un pays ou une région comme au début de la pandémie avec les variants anglais (désormais dénommé variant alpha) ou indien (devenu le variant delta).

Malgré tout, une population déjà fortement touchée réagit mal à ce choix : les grecs. Les habitants de ce petit pays d’Europe prennent mal que l’on s’acharne sur leur alphabet pour désigner des virus et leurs variants. Les rayons gamma ont produit Hulk, les individus lambda sont ordinaires et sans intérêt, on ne changera pas d’un iota des textes importants, pi fait 3,141592 etc.

Aussi veulent-ils que l’on épargne la langue d’Homère et de Nana Mouskouri en choisissant un autre alphabet pour le prochain variant. Conscient du poids qu’une langue antique peut apporter quand on désigne un nouveau péril, ils ont proposé d’utiliser les lettres de l’alphabet hébreu, proche mais subtilement différent.

Pour une correspondance exhaustive, nos lecteurs peuvent consulter n’importe quelle encyclopédie mais voici quelques exemples assez éloquents : gimel remplacerait gamma, zayin se dit au lieu de zeta, dalet et lamed feraient d’excellents noms de variant selon les lettrés grecs. Certaines lettres seraient peu utilisées mais toutes les lettres de l’alphabet grec ne servent pas non plus (pas de variant nu ou xi, par exemple).

Cette proposition a malgré tout eu des échos très négatifs dans le pays qui utilise justement l’alphabet hébreu : par conséquent, Israël a déclaré la guerre à la Grèce pour que son alphabet ne soit pas utilisé par l’OMS. En conséquence de quoi, la Turquie a annoncé s’allier à l’état hébreu dans sa conquête de la Grèce.

Du coup, la Syrie a promis son aide à Athènes, à qui la Russie va apporter son aide ; aussitôt le président Joe Biden a rejoindre la coalition menée par Tel-Aviv, mettant ses alliés de l’OTAN dans l’embarras ! Par conséquent, l’Union européenne a lancé une consultation pour savoir quoi faire (dans un délai de 6 mois maximum).

Stitched Panorama

Pour l’instant, les opérations israéliennes consistent essentiellement en des envois de dictionnaires et de lexiques, largués de haute altitude pour écraser les locuteurs du grec. De leur côtés les forces d’Athènes passent en boucle des titres de Nana Mouskouri et de Demis Roussos. Nous ne manquerons pas d’interrompre nos articles pour d’autres révélations fracassantes.

 

 

Nana Mouskouri apporte son aide aux forces grecques pour lutter contre le variant omicron (et tous les autres)!

    [recaptcha]

    Les commentaires sont en dessous de la publicité

    👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
    Continue Reading

    Education aux Médias

    Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

    Published

    on

    Francis Lalanne Bastille

    A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

    En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

    Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

    Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

    Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

    « Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

    Les commentaires sont en dessous de la publicité

    👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
    Continue Reading

    All Crepes Are Bretonnes

    Copify, l’application où vous pouvez choisir la chanson sur laquelle vous faire interpeller

    Published

    on

    C’est une révolution dans le monde du streaming. Depuis que la tendance, venue des Etats-Unis, de passer de la musique lors d’interpellations afin de faire sauter les vidéos émises par la Police sur la plupart des réseaux sociaux, et ainsi ne jamais devoir changer leurs comportements, de jeunes start-uppeurs français ont décidé de tout miser sur ce fameux concept.

    Baptisée COPIFY, l’application permettra ainsi aux futurs contrevenants de choisir le titre sur lequel se faire tabasser lors de leur arrestation. 

    « Comme un titre d’identité, les forces de l’ordre consulteront directement votre compte COPIFY afin de vous rendre le plus agréable possible votre plaquage ventral. Des utilisateurs nous ont déjà confiés que se faire arrêter sur leurs titres préférés était un réel atout »

    COPIFY à déjà bénéficié du soutien de nombreux artistes qui ont gracieusement offert leurs titres aux jeunes start-uppeurs. L’un d’entre eux, qui a voulu rester anonyme, nous a confié « le réel pansement » que pouvait offrir sa musique. Si « J’ai embrassé un flic » de Renaud ne se trouve malheureusement toujours pas sur l’application, de nombreuses compilations de bals musettes vous permettront de rythmer de la plus enjouée des manières votre future arrestation. Une heureuse nouvelle pour les futurs mélomanes en garde à vue.

    Les commentaires sont en dessous de la publicité

    👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
    Continue Reading
    Advertisement
    Non classé2 jours ago

    Pierre Rabhi est mort

    France3 jours ago

    Macron ferme avec Mohammed ben Salmane: « Les journalistes devront être étourdis avant d’être découpés »

    Coronavirus4 jours ago

    Enfin un club de rencontres pour les personnes non-vaccinées (GARANTI SANS PASS SANITAIRE)

    France4 jours ago

    Calais: Elle retrouve une dent de migrant dans son poisson. (vidéo)

    Coronavirus4 jours ago

    Variant Omicron : Israël déclare la guerre à la Grèce !

    Culture4 jours ago

    Une radio FM va passer un autre titre de Toto que « Africa »

    Cuisine4 jours ago

    Président, Eric Zemmour interdira les kebabs

    Politique6 jours ago

    Le Pen « Pour qu’il n’y ai plus immigrés en France je les naturaliserai tous »

    France6 jours ago

    Eric Zemmour se déclare candidat à l’élection présidentielle

    Conso2 semaines ago

    La téléréalité Opération Séduction revient avec le couple présidentiel français

    Animaux2 semaines ago

    La FIFA autorise le lancer de pantoufle durant les matchs

    Non classé2 semaines ago

    10 histoires bizarres et drôles du football

    Complot2 semaines ago

    Bielorussie: L’UE contre attaque avec le projet « Pot-au-feu »

    Animaux3 semaines ago

    Ce père, vétérinaire, qui soufflait dans le cul des chevaux !

    Belgique3 semaines ago

    Grippe aviaire: Une bulle de 4 poules imposée et le port du masque obligatoire pour les volailles.

    Monde3 semaines ago

    Les chasseurs Francais envoyés se battre contre Boko Haram en Afrique

    France3 semaines ago

    De Gaulle annonce sa candidature à la présidentielle !

    Belgique3 semaines ago

    Cop26 ou Greenwashingland ? Ou encore les fausses promesses de l’hydrogène vert

    Non classé4 semaines ago

    Squid Game: 900 blessés graves et 488 morts légers dans les écoles belges

    France4 semaines ago

    ⚠️ Thomas Pesquet abattu en vol par un chasseur « J’ai cru voir un canard » (INTERVIEW-VIDEO)

    Belgique8 ans ago

    Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

    Belgique2 ans ago

    Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

    Monde5 ans ago

    Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

    France6 ans ago

    Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

    Non classé5 ans ago

    La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

    Non classé5 ans ago

    Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

    Buzz5 ans ago

    Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

    France5 ans ago

    Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

    France5 ans ago

    Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

    Politique6 ans ago

    Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

    Politique2 ans ago

    Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

    Apprendre5 ans ago

    Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

    Non classé5 ans ago

    Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

    Non classé5 ans ago

    L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

    Non classé5 ans ago

    Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

    France6 ans ago

    87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

    Belgique8 ans ago

    Un bébé naît en coma éthylique !

    Belgique6 ans ago

    Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

    France5 ans ago

    BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

    France5 ans ago

    Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

    Trending