27.5 C
Charleroi
vendredi, mai 24, 2024

RECENT

La 5G remplacera petit à petit les chemtrails pour mettre à jour votre logiciel de contrôle mental

C’est une révolution dans le domaine de la science moderne.
Jusqu’ici, le gouvernement a secrètement injecté des puces RFID à tous ses concitoyens via des vaccins afin de les pousser à voter LaREM contre leur gré pour pouvoir enfin mettre en marche le Nouvel Ordre Mondial. Grâce aux chemtrails dispersés un peu partout par des avions du gouvernement, ils pouvaient mettre efficacement à jour les puces RFID de leurs concitoyens via un mélange de gaz carbonique et d’une substance à base de puces RFID mises à jour.
Malheureusement, le régime communiste de Pékin a mis à mal les plans du gouvernement en inventant un virus informatique (du nom de code COVID-19) afin d’infecter toute la population mondiale et de prendre le pouvoir afin qu’ils votent extrême-gauche.
Pour éviter le scénario-catastrophe de se retrouver avec Mélanchon au pouvoir, l’Union Européenne a invité en masse les pays membres de l’UE à construire des installations 5G afin de corriger la faille de sécurité au plus vite et de protéger la population contre les attaques du régime communiste pékinois. Cela aura aussi pour effet de faire la mise à jour plus discrètement que via les chemtrails, trop visibles pour la population.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE